Kim Kardashian enceinte lors d'une conférence organisée avec Steve McQueen au musée d'Art Moderne de Los Angeles, le 24 juillet 2015
Kim Kardashian enceinte lors d'une conférence organisée avec Steve McQueen au musée d'Art Moderne de Los Angeles, le 24 juillet 2015
Depuis que Kim Kardashian a annoncé être enceinte d'un garçon, les rumeurs vont bon train sur le prénom du futur bébé. Et bien, à en croire le Daily Mail, la bimbo et Kanye West ont enfin décidé comment ils allaient appeler le petit frère de North !

Après North West, voici... Easton ?

Face à l'apparition récente de son imposant baby bump, Kim Kardashian a visiblement décidé qu'il était temps de choisir un prénom à son futur petit garçon qui devrait voir la lumière du jour d'ici décembre. C'est en tout cas ce que rapporte le Daily Mail. Et si l'on en croit le tabloïd britannique, les futurs parents ont choisi de rester sur le thème des "points cardinaux".

Après North, prénom de leur fille, la star de Keeping Up With Kardashians et Kanye West pourraient ainsi baptiser le nouveau membre de la famille... Easton ! Une référence évidente à "East" (Est en français). "Kourtney Kardashian a confié à une fête que le prénom préféré de Kanye était Easton, un prénom que Kim n'aimait pas trop au départ", aurait confié une source.

Un choix étrange si véridique

Il convient malgré tout de prendre cette information avec les pincettes de rigueur, et ce pour deux raisons. La première : un représentant du couple l'aurait démentie à Page Six. Deuxièmement, lors de son passage dans l'émission Wait Wait... Don't Tell Me, Kim Kardashian avait déjà écarté le prénom South West, car "North sera toujours meilleure" et parce qu'elle "ne voulait pas créer de conflits entre [ses] deux enfants". Avec Easton, ce serait légèrement raté !

A lire aussi : Kim Kardashian : méga surprise et cadeau à sa plus grande fan pour son anniversaire

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles