Eve Angeli a trouvé une façon plutôt efficace de faire le buzz : poser topless sur les réseaux sociaux. Ce samedi 6 février 2016, l'ancienne chanteuse a remis ça avec une photo sexy postée sur Facebook et Twitter où elle se dévoile une nouvelle fois en très petite tenue.

Eve Angeli topless à l'Ile Maurice

Adieu les pistes de ski, Eve Angeli a choisi une destination beaucoup plus exotique en ce mois de février. Comme on a pu le voir sur Twitter ou Facebook, la star s'est envolée pour l'Ile Maurice afin de prendre un peu de bon temps avec son nouvel amoureux, Christophe. L'occasion aussi pour l'ancienne candidate de La Ferme Célébrités de faire une nouvelle fois le buzz. Sur les réseaux sociaux, elle a posté une photo où on peut la voir topless en maillot de bain. "Vacances j'oublie tout même le haut" a-t-elle posté sur Twitter. Mais Eve Angeli ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a aussi posté d'autres photos sexy (mais habillées) à découvrir dans notre diaporama.

Des images qui font beaucoup moins polémique que l'une de sa dernière photo topless. Après les attentats de Paris, l'ex-star de la musique n'avait pas trouvé mieux que de poster sur le web une autre photo dénudée qui avait beaucoup fait parler et pas en bien.

>> Eve Angeli "topless et même plus" : sa photo nue sur la plage <<

Eve Angeli
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli topless sur Twitter après les attentats : la photo polémique
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
Eve Angeli en couple : la chanteuse présente Christophe, son nouveau petit-ami, sur Twitter
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles