5 photos
Voir le diapo
Les clashs entre Booba et Rohff et Booba et La Fouine ont atteint le niveau d'une cour de récré voire carrément du bac-à-sable. A force de se tacler en rafale, les trois rappeurs sont devenus la risée des internets. Le Petit Journal s'est amusé à résumer le clash. Attention parodie interdite aux moins de... 12 ans.

Les clashs Booba contre Rohff et B2O contre La Fouine ont atteint le niveau d'une cour de récré, voire carrément du bac-à-sable. A force de se tacler en rafale, les trois rappeurs sont devenus la risée des internets. Le Petit Journal s'est amusé à résumer le clash en une minute. Attention parodie interdite aux moins de...12 ans.

Yann Barthès et son équipe du Petit Journal aiment bien se moquer. Et c'est pour ça qu'on les aime. Après avoir réalisé le rêve en même temps que ridiculisé, une fan hystéro de Conor Maynard, le nouveau Justin Bieber, les agitateurs de Canal Plus se sont bien marrés du clash interminable entre Booba d'un côté, et Rohff et La Fouine de l'autre.

Qui a la plus grosse ?
Pour ceux qui auraient hiberné ces trois derniers mois, Yann Barthès résume très bien la situation : "En gros, Rohff a vanné Booba qui l'a re-vanné. Et puis La Fouine s'en est mêlé, a vanné Booba. Du coup, Booba a vanné La Fouine, qui lui-même a re-vanné Booba". Dernièrement La Fouine et Booba se sont clashés par morceaux interposés, qui portaient exactement le même titre : T.L.T. Le principe : être meilleur clash-rappeur que l'autre. In-ter-mi-nable on vous dit.

Dans une vidéo d'une minute en mode "Fan2", deux faux ados résument le clash entre les trois rappeurs par un combat de coqs se jouant sur "celui qui aura la plus grosse bite"/"celui qui sera le plus gros PD"/"celui qui aura les plus grosses couilles". Yann Barthès avertit : "Les infos qui suivent sont vraies et du coup interdites aux moins de... 12 ans". Vous êtes prévenus.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles