Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Conor Maynard fait gros un carton au Royaume-Uni et même s'il est un peu moins connu en France, il a déjà quelques fans déjà complètement folles de lui dans notre pays. On a pu le voir durant son passage dans Le petit journal de Yann Barthès où une jeune fille du public n'était pas dans son état normal à cause de la st

Conor Maynard fait gros un carton au Royaume-Uni et même s'il est un peu moins connu en France, il a déjà quelques fans déjà complètement folles de lui dans notre pays. On a pu le voir durant son passage dans Le petit journal de Yann Barthès où une jeune fille du public n'était pas dans son état normal à cause de la star de Turn Around et Animal. Résultat des courses, elle a réussi à avoir un câlin de son idole. Comme quoi, la folie a du bon !

Conor Maynard commence à avoir de plus en plus de succès en France. Les jeunes filles ont du mal à résister au charme de celui que l'on compare souvent à Justin Bieber et deviennent même hystériques lorsqu'elles se retrouvent face à lui. Et ça n'a pas échappé aux caméras du Petit Journal qui étaient au taquet durant sa séance de dédicaces à Paris le week-end dernier.

L'équipe de l'émission a d'ailleurs remarqué une fille en particulier qui tremblait comme une folle et pleurait pendant une prestation de Conor Maynard. Et surprise, cette Mayniac était justement présente sur le plateau du Petit Journal pour venir revoir son idole qui était invité. Évidemment, elle était encore dans tout ses états en voyant le reportage en question.

Mais on aurait dit qu'elle allait faire une crise cardiaque lorsque Conor Maynard lui a demandé de venir lui faire un câlin pour essayer de la calmer. Heureusement pour le chanteur, la brunette est restée à peu près calme. Elle en a juste profité pour lui dire "je t'aime" et vivre cet instant à fond.

En tout cas, mister Maynard a prouvé qu'il était très présent pour ses fans et surtout, qu'il n'avait pas peur des jeunes filles hystériques. En même temps, il sait ce que ça fait de se retrouver face à son idole vu qu'il avait perdu ses moyens devant la bombe Rihanna.

Conor Maynard
Un youtuber viré d'une TV-réalité après des tweets racistes et des messages sexuels déplacés
Conor Maynard : R U Crazy, le clip fou
Conor Maynard : La Frayniacs Mania a encore frappé
Conor Maynard "attaqué" en direct dans Le Petit Journal
voir toutes les news de Conor Maynard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème