Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna nous donne toujours l'impression d'être au top. Mais le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a avoué au magazine public être très angoissé par son avenir. Papa de deux enfants, il est aujourd'hui responsable et fait tout pour qu'ils ne manquent de rien. Un vrai papa poule !

Cyril Hanouna nous donne l'impression d'être toujours au top. Mais derrière le masque du déconneur qui nous fait marrer tous les jours sur D8 dans Touche Pas à mon Poste et sur Virgin le matin, il y a un grand inquiet. Comme il l'a avoué au magazine Public, il est même très angoissé par son avenir. Papa de deux enfants, l'animateur est aujourd'hui responsable et fait tout pour qu'ils ne manquent de rien. Un vrai papa poule !

Un déconneur pas flambeur et toujours locataire
Le présentateur aime faire marrer tout le monde, à la télé comme à la radio. Son clip Hanouna Style en est l'illustration parfaite. Mais Cyril Hanouna est un être humain comme nous tous et peut parfois être angoissé. Il y a peu de temps, il s'est confié au magazine Public sur son avenir : "Je ne flambe pas du tout, je fais très attention, mon vrai projet, c'est d'être propriétaire maintenant que je suis papa".

L'une des raisons de son départ de France Télévision
Le présentateur n'a pas hésité à quitter son ancien emploi. "J'avais une visibilité avec Canal Plus. Je partais sur deux ans, contrairement à France Télévisions qui pouvait me mettre dehors dans deux ou trois mois. Là, je peux voir venir pendant deux ans, ça a été déterminant dans mon choix" explique-t-il pour justifier son choix de quitter France Télévisions pour rejoindre D8 et le groupe Canal +.

Sa famille, sa priorité
Le patron de "Touche pas à mon poste" fait tout pour sa femme et ses enfants. Son seul regret ? Ne pas être souvent présent à la maison. Il profite donc de ses jours de congés pour être auprès d'eux : "Mon secret, c'est du repos tout le weekend : je coupe tout et je profite de ma famille". Un vrai gentleman !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Karine Le Marchand : la guerre est déclarée après des critiques sur Instagram
Cyril Hanouna soutient Booba après ses menaces contre Zineb El Rhazoui, scandale sur Twitter
Cyril Hanouna : face à sa marionnette, il relance l'idée d'un retour des Guignols de l'info sur C8
Cyril Hanouna et TPMP arnaqués par Skyline Airways ? Les explications surprenantes du créateur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème