Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
L'animateur de D8 relève tous les défis les plus loufoques. Mardi soir, Cyril Hanouna a endossé le rôle de Miss Météo pour le Grand Journal de Michel Denisot. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, et en duplex avec Canal+, le spécialiste de la danse de l'épaule a pris littéralement les éléments en pleine face.

Mardi soir, Cyril Hanouna animait en direct sa quotidienne Touche pas à mon poste sur D8. Personnalité tv quasi préférée des Français, le spécialiste de la danse de l'épaule et de la tête de suspens a fait une nouvelle fois preuve de sa folie ! En plein milieu de l'émission, il quitte le plateau pour sortir sur le parvis de D8. Il est aussitôt relié en direct avec Canal+, qui diffuse au même moment le Grand Journal de Michel Denisot. Et à la place de la sexy Doria Tillier, les téléspectateurs ont eu droit à une météo hilarante signée Hanouna.

Vent, pluie et neige en pleine face

Puisque Cyril Hanouna ne fait pas les choses à moitié, l'animateur a décidé d'affronter les éléments en pleine face. Pour annoncer du soleil dans le sud, Hanouna se tartine de crème solaire. Puis l'arrivée du vent, avec une énorme ventilateur. Le présentateur de la Nouvelle Star prévoit ensuite de la pluie : "Prévoyez un petit pardessus parce qu'il y aura de la pluie, beaucoup de pluie", alors qu'il se prend plusieurs seaux d'eau sur la tête.

Il termine par de la neige, à renforts de plumes et de farine qui lui collent partout. "C'est ce qu'on apelle vivre les événements que l'on raconte", lâche Michel Denisot, quand Cyril Hanouna s'étouffe à moitié, la bouche pleine de plumes. Sur le plateau du Grand Journal, les invités et les chroniqueurs sont morts de rire. Hanouna lui reprendra le contrôle de son émission dans un costume détrempé.

Le Grand Switch de D8

Ce happening est l'un des événements du Grand Switch organisé par D8. Aujourd'hui, la petite soeur de Canal+ fête ses six mois. La chaîne a décidé d'échanger ses animateurs. Ce matin, Cyril Hanouna, Laurence Ferrari et Elisabeth Bost ont participé à Gym Direct. A 11h toujours, Cyril Hanouna prendra les rennes du Grand Huit avant que Roselyne Bachelot ne présente le JT de 12h15. Ce soir Daphné Roulier animera TPMP et Laurence Ferrari imitera Guy Lagache sur En quête d'actualités.

Cyril Hanouna
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
Cyril Hanouna va-t-il quitter TPMP pour se consacrer à son one man show ? Il répond
TPMP : Cyril Hanouna annonce quatre nouveaux chroniqueurs pour la rentrée
Canular jugé homophobe dans TPMP : Le Refuge s'excuse auprès de Cyril Hanouna, qui réagit
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème