6 photos
Voir le diapo
Place aux jeunes. Tandis que Le Grand Journal cartonne toujours autant sur Canal +, l'émission de Michel Denisot attire de plus en plus de jeunes talents. Ainsi, c'est désormais au tour du génial Jérôme Niel (La Ferme Jérôme) de débarquer dans l'émission, le temps du Festival de Cannes. Avec Groom Service, l'humoriste va vous emmener dans les coulisses délirants d'un hôtel de luxe.

On vous l'avait dit, la génération Zapping Amazing x Youtube est à suivre absolument. Tandis que Norman et Cyprien font actuellement le bonheur de tout le monde sur l'internet 2.0 et qu'ils préparent ensemble un film, Jérôme Niel (La Ferme Jérôme) va prochainement passer de MTV à Canal+.

Série à succès ?

Si la team de 10 Minutes à Perdre a malheureusement eu du mal à imposer son humour à la rentrée, Jérôme ne devrait pas avoir trop de soucis avec Groom Service. Les raisons à cela sont aussi simples que multiples : son humour est fédérateur, la future pastille humoristique est déjà connue des internautes via le Montreux Comedy Festival et surtout, on aura le droit à de nombreuses guest-stars comme Fred (sans Omar), Max Boublil, Nicolas Bedos, François-Xavier Demaison et la ravissante Sarah Forestier.

Tout pour réussir

Si vous ne connaissez pas encore le concept de Groom Service, il est encore temps de réserver votre future carte de fan. Dans cette nouvelle shortcom, on y suit les aventures du Groom d'un hôtel de luxe. Le problème, c'est que si ce dernier a pour mission de prendre soin des clients VIP lors du Festival de Cannes, le personnage de Jérôme est très loin de maîtriser complètement les règles du jeu. Ainsi, il n'est pas rare de le voir demander des autographes, de faire la gueule à une star ou de leur demander certaines choses plutôt gênantes.

Bref, comme l'annonce Canal+ : "GROOM SERVICE c'est un monde à part où le service haut de gamme peut devenir un vrai cauchemar." Et la bonne nouvelle, c'est que c'est tout simplement génial, original et surtout très drôle !

Groom Service sera diffusée du 15 au 24 mai 2013 sur Canal+ à partir de 19h05.

Michel Denisot
Michel Denisot juge le Grand Journal et TPMP... sans langue de bois ?
Michel Denisot quitte le Grand Journal : Omar Sy, Depardieu, Louise Bourgoin, larmes et câlins géants pour la dernière
Le Grand Journal : prison ferme pour le tireur de Cannes
Michel Denisot : les larmes aux yeux avant son départ du Grand Journal de Canal +
voir toutes les news de Michel Denisot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème