6 photos
Voir le diapo
C'est en récitant un texte de Jean-Claude van Damme que Norman a décroché un rôle dans le film de Maurice Barthélémy, Pas très normales activités. Première s'est amusé à faire rejouer ce texte pas très normal à l'équipe du film.

C'est en récitant un texte de Jean-Claude Van Damme que Norman a décroché un rôle dans le film de Maurice Barthélémy, Pas très normales activités. Première s'est amusé à faire rejouer ce texte pas très normal à l'équipe du film.

Voilà un casting peu banal. Les acteurs de Pas très normales activités, Norman et Stefi Celma, ont du interpréter non pas une scène du film, mais une interview de Jean-Claude Van Damme, connu pour ses phrases chocs.

Pour l'ex-Robin des bois, Maurice Barthélémy : "Dire du Van Damme est ce qu'il y a de plus dur au monde parce qu'il faut donner un sens à ce qui n'en a pas en apparence". Le réalisateur explique même que c'est un test qui lui permet de déceler le potentiel comique d'un acteur. "Si le comédien parvient à donner du sens, non seulement il a la connerie en lui, mais en plus c'est un bon acteur" affirme-t-il.

L'idée a du séduire Première qui a demandé à l'équipe du film de jouer un petit morceau de JCVD. Le résultat est drôle et laisse présager de bons moments comiques pour le film Pas très normales activités, qui sort en salles demain. Stefi Celma et Norman incarnent un couple de hipsters parisiens s'installant à la campagne. Ils vont alors vite être confrontés à des événements étranges. "Un film normal mais... pas très" qui s'annonce fort en répliques cultes et situations complétement barrées.

Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème