4 photos
Voir le diapo
Il a fait le buzz sur Internet, il débarque maintenant au cinéma ! Norman fera ses débuts sur grand-écran au mois de janvier avec le film Pas très normales activités. Celui qui s'amusait à clashé les One Direction nous promet un film très drôle et qui va enchanter ses fans.

Il a fait le buzz sur Internet, il débarque maintenant au cinéma ! Norman fera ses débuts sur grand écran au mois de janvier avec le film Pas très normales activités. Celui qui s'amusait à clasher les One Direction nous promet un film très drôle et qui va enchanter ses fans.

Grâce à son compte YouTube Norman fait des vidéos (plus de 984 000 abonnés au compteur), Norman Thavaud s'est fait connaître du grand public. Et sa popularité est en phase ascendante en ce moment d'autant plus que le jeune homme va faire ses débuts au cinéma.

C'est Maurice Barthélémy, le réalisateur du film Low Cost, qui lui a confié ce premier rôle au cinéma. Et si le titre du film s'inspire de Paranormal Activity qui aura bientôt un cinquième volet, il sera beaucoup plus fou et fun et promet déjà d'être "normal mais pas très".

La bande-annonce nous promet de l'étrange et du rire comme Norman en a le secret. A noter que le réalisateur sera également acteur dans le long-métrage. Au casting, on retrouvera également Stefi Celma qui sera prochainement au casting du film Les Profs.

Pas très normales activités avec Norman débarque au cinéma le 30 janvier 2013.

Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème