Excellente nouvelle pour tous les fans de la bande-dessiné Les Profs, celle-ci va enfin avoir le droit à une adaptation sur grand écran. Grâce à PEF (Pierre-François Martin-Laval des Robins des Bois) et Kev Adams, les aventures de Boulard et compagnie du lycée Jules Ferry, vont désormais vous faire rire au cinéma. Et d

Excellente nouvelle pour tous les fans de la bande-dessiné Les Profs, celle-ci va enfin avoir le droit à une adaptation sur grand écran. Grâce à PEF (Pierre-François Martin-Laval des Robins des Bois) et Kev Adams, les aventures de Boulard et compagnie du lycée Jules Ferry, vont désormais vous faire rire au cinéma. Et d'après la bande-annonce, ce film qui sortira le 17 avril 2013, va rapidement devenir aussi culte que la BD.

Nouvelle grosse comédie
Après L'élève Ducobu, Les Schtroumpfs ou plus récemment Tintin, c'est désormais au tour de la BD Les Profs d'avoir le droit à son propre film. Réalisé par PEF, celui-ci va vous offrir 1h30 de situations délirantes et surprenantes, avec énormément de références à la bande dessinée, des gags hilarants (la coupe de cheveux, la tronçonneuse, le joint...) et même... un petit rap made in Boulard !

Un film 100% fidèle
Comme l'annonce la vidéo, le lycée Jules Ferry est le pire établissement de France avec seulement 12% de réussite au bac. Une honte pour tout le monde et principalement pour l'Inspecteur de l'Académie. Ainsi, afin de régler le problème et essayer d'atteindre la barre des 50%, le lycée va utiliser un nouvelle méthode peu orthodoxe : envoyer les pires profs de France aux pires élèves. Une idée surprenante mais qui pourrait porter ses fruits.

Casting 5 étoiles
Forcément, pour une BD aussi géniale, il fallait un casting absolument grandiose. Bonne nouvelle, c'est exactement le cas ici. Du côté des célèbres profs on retrouve le grand Christian Clavier dans le rôle de Cutiro, Isabelle Nanty que l'on a récemment pu apercevoir dans Fais pas ci, fais pas ça incarne Gladys la prof d'anglais, la magnifique Stefi Celma interprète la rayonnante Amina et bien évidemment, PEF joue le rôle de l'indétrônable Polochon. Mais ce n'est pas tout, puisque du côté des élèves, le casting est tout aussi bon grâce notamment à Kev Adams qui interprète ici l'inoubliable Boulard !

Malheureusement, il faudra se montrer un petit peu patient avant de pouvoir découvrir ce film, puisque ce n'est que le 17 avril 2013 que Les Profs sortira au cinéma. Vivement !

Kev Adams
Kev Adams (Haters) : "Dès que je sors un nouveau truc, plein de gens disent que c'est de la merde"
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles