Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce mercredi 7 novembre que les Bouley et les Lepic, les deux familles déjantées de Fais pas ci, Fais pas ça, reviennent sur France 2. La chaîne va diffuser la saison 5 inédite de la série, qui nous promet encore énormément de fous-rires ! Entre un mariage à préparer, un livre à promouvoir ou encore un jumelage av

C'est ce mercredi 7 novembre que les Bouley et les Lepic, les deux familles déjantées de Fais pas ci, Fais pas ça, reviennent sur France 2. La chaîne va diffuser la saison 5 inédite de la série, qui nous promet encore énormément de fous-rires ! Entre un mariage à préparer, un livre à promouvoir ou encore un jumelage avec nos voisins québécois, cette saison sera irrésistible ! Attention spoilers.

Reprise avec humour
Chaque semaine, France 2 diffusera deux nouveaux épisodes de Fais pas ci, Fais pas ça, et ceux diffusés ce mercredi 7 novembre vont vite devenir cultes puisque l'on va pouvoir retrouver tous les personnages en mode... médiéval ! En effet, afin d'obtenir un jumelage avec une petite ville Québécoise, l'hilarante Fabienne Lepic va devoir organiser une sorte de Puy-du-Fou, durant lequel seront célébrés les fiançailles de Christophe et Tiphaine. Et au vu des premières images, on nous promet d'excellents moments !

Spoilers à gogo
Cette nouvelle saison de la série va aussi nous offrir des situations extrêmement drôles. Alors que Fabienne va abandonner sa famille durant 3 semaines afin d'aller au Canada, elle devrait y vivre "un vrai choc des cultures" selon son interprète. Et la voir parler en québécois devrait être très très amusant.

Du côté de son mari, Renaud va vivre une nouvelle situation au travail qui va chambouler sa vie si bien organisée. Et ce ne sont pas ses enfants qui vont l'aider, puisque ces derniers promettent des situations décalées avec de nouveaux rebelles dans la famille ! Oui, Charlotte pourrait devenir une petite délinquante...

Mais rassurez-vous, ce sera tout aussi compliqué dans la famille Bouley. Entre Denis trop occupé à vendre son livre et prêt à mentir sur sa vie pour plaire à la télévision, Valérie qui reprend le travail mais qui sera confrontée à une concurrente plus jeune et plus sexy ou Tiphaine qui va douter de sa nouvelle vie de femme indépendante, tout le monde sera très occupé... à nous faire rire !

A noter que de nouvelles guest-stars font leurs apparitions, comme le comique Jonathan Lambert, qui incarnera l'éditeur de Denis Bouley.

Le succès de la série
Tandis qu'Engrenages ou la nouvelle saison de XIII cartonnent sur Canal+, les séries françaises des chaînes hertziennes sont rares à obtenir autant de saisons complètes. Pourtant, Fais pas ci, fais pas ça connaît un énorme succès et le show de France 2 continue de rassembler toujours autant de personnes. La raison à cela est simple d'après le créateur, qui déclare au Parisien : "C'est une comédie familiale, surtout pas une comédie gageste." Ainsi, la série raconte de vraies histoires dans lesquelles tout le monde peut se retrouver : "On est dans le souci du détail, du réel."

La saison 5 de Fais pas ci, fais pas ça est diffusée tous les mercredis soir sur France 2.

Fais pas ci, Fais pas ça - Saison 5
Fais pas ci, fais pas ça saison 5 : les Bouley et les Lepic sont de retour sur France 2 ! (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème