"Un film normal... mais pas très" voilà ce qui attend les spectateurs le 30 janvier prochain avec le film "Pas Très Normales Activités". Car si les fans de Norman ont l'habitude de le retrouver lors de ses vidéos hilarantes postées sur le net, ils vont cette fois-ci le découvrir dans un futur film culte, réalisé par Ma

"Un film normal... mais pas très" voilà ce qui attend les spectateurs le 30 janvier prochain avec le film "Pas Très Normales Activités". Car si les fans de Norman ont l'habitude de le retrouver lors de ses vidéos hilarantes postées sur le net, ils vont cette fois-ci le découvrir dans un futur film culte, réalisé par Maurice Barthélemy. Et si vous n'êtes pas encore convaincus, PurefansNews vous livre ses 3 raisons d'attendre ce film avec impatience.

Des répliques cultes
Que ce soit avec l'imitation de l'accent Martiniquais d'Octave (incarné par Norman), le côté pervers de Thierry (joué par Maurice Barthélemy) "On se tutoie ?", le sens de déduction très impressionnant d'un personnage secondaire : "c'est de la merde" et la menace très amusante d'Octave : "Moi je suis un bonhomme. Regarde comment je suis stock. Je suis une kalachnikov !" le film devrait être super fun.

Un casting au top
Si le film ne bénéficie que d'un petit casting, il est cependant très intéressant. En plus de Norman, le nouvel humoriste préféré des internautes et Maurice Barthélemy, l'ex comique de la troupe des Robins des Bois, on y retrouve des acteurs vraiment cool. Que ce soit avec la très jolie Stéfi Celma (Case départ, Les profs), le génial François Bureloup (Caméra Café, Les Beaux Mecs) ou encore le très grand Jacques Narcy (Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain) il y en a pour tout le monde.

Un film intriguant
Avec un synopsis mystérieux : "Une maison isolée, un jeune couple, un vidéaste pervers, un muet. Le tout donnant lieu à des activités normales...mais pas très !" la bande-annonce pose beaucoup de questions. Est-ce une parodie ou pas du tout ? Est-ce que le personnage de Norman est toujours censé filmer avec une caméra perso ou non ? Est-ce qu'il y a vraiment une histoire ou une avalanche de gags complètement fous ? Si c'est assez perturbant de ne pas savoir ce qui nous attend, "Pas Très Normales Activités" nous intrigue autant qu'il s'annonce prometteur. Vivement.

Pas Très Normales Activités sortira au cinéma le 30 janvier 2013.

Norman Thavaud
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
Norman (Le Spectacle de la Maturité) prêt à quitter YouTube pour la scène ? Il se confie
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles