2 photos
Voir le diapo
Il a 23 ans, il est humoriste et il s'appelle Norman. Vous entendrez sûrement parler de lui dans les prochains mois car ce jeune homme possède un talent hors normes. Ses podcasts sur Youtube ont déjà trouvé leur public et atteignent même les 1 millions de "j'aime". Purefans News by Adobuzz

Il a 23 ans, il est humoriste et il s'appelle Norman. Vous entendrez sûrement parler de lui dans les prochains mois car ce jeune homme possède un talent hors normes. Ses podcasts sur Youtube ont déjà trouvé leur public et atteignent même les 1 millions de "j'aime". Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce nouveau phénomène !



Une nouvelle star du web est née. Son nom ? Norman. Ce jeune homme de 23 ans est un comique dans l'âme et a décidé de partager sa passion en postant des vidéos sur Youtube.

En quelques mois, Norman est devenu un véritable phénomène grâce à sa manière de traiter les sujets du quotidien comme la timidité ou le code de la route. Rapidement, ses vidéos atteignent le million de vues, un chiffre rarement atteint par des anonymes sur Youtube.

Aux dernières nouvelles, Norman aurait refusé une proposition de Canal +, préférant conserver sa liberté d'expression. De toute manière, il n'a pas de problèmes d'argent car il semblerait que Youtube récompense son talent avec 1 000 euros pour chaque million de vues.

Vous en pensez quoi ?

News
essentielles
sur le
même thème