Ludivine Sagna joue la Miss météo pour le Grand Journal
Oubliez Neymar, Luiz Suarez, James Rodriguez ou encore Lionel Messi et ces biiiiip d'Allemands qui ont éliminé la France. La vraie star du mondial 2014, c'est elle. Ludivine Sagna, femme de Bacary, est la WAG qui s'est probablement le plus fait remarquer durant cette coupe du monde au Brésil. La sublime brune était de passage au Grand Journal hier. L'occasion pour elle de se tester en Miss météo à la place de Doria Tillier.

Depuis début juin, les Français avaient deux rêves : voir les Bleus devenir champions du monde et revoir Ludivine Sagna, encore, toujours plus. Si le premier est passé à la trappe, le second, lui, s'est (un peu) réalisé hier, grâce au Grand Journal. Peut-être séduit par les photos de Ludivine Sagna à la plage au Brésil, Antoine de Caunes a convié la bombe et son joueur de mari pour s'exprimer, entre autre, sur la polémique de l'hôtel des Wags de l'équipe de France au Mondial.

Ludivine Sagna Miss Météo du Grand Journal

Non contente de défendre ses copines, la belle Ludivine s'est ainsi offert un petit kiff en présentant la météo, lancée par un sketch de la future-ex présentatrice, Doria Tillier. Pas vraiment à l'aise, la reine des tribunes a pourtant hypnostisé les téléspectateurs avec son sourire ravageur. De quoi convaincre le patron de l'engager pour la saison prochaine ? C'est tout ce que nos yeux souhaitent...

Bacary Sagna
Ludivine Sagna en vacances à Miami avec Bacary Sagna et leurs deux fils ☀
Ludivine et Bacary sagna : vacances au Portugal et nouvelle coupe pour le footballeur
Ludivine Sagna : la WAG sexy sublime dans sa robe en chocolat
Ludivine Sagna : Miss météo hypnotisante pour le Grand Journal
voir toutes les news de Bacary Sagna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème