2 photos
Voir le diapo
Invitée sur le plateau du Grand Journal, le mardi 8 juillet, Ludivine Sagna a mis les choses au clair quant à la polémique entourant son arrivée et celle des femmes des Bleus au Mondial. Ainsi, si l'on en croit ses explications, la compagne de Bacary Sagna et ses homologues Wags n'auraient jamais demandé à changer d'hôtel.

Les Wags des Bleus victimes d'une polémique

Les Wags des Bleus sont elles aussi jolies qu'exigeantes ? C'est en tout cas ce que laissait entendre une récente polémique. A leur arrivée au Brésil pour soutenir leurs époux au Mondial 2014, les femmes des footballeurs français auraient exigé d'être rapatriées dans un hôtel 5 étoiles de Copacabana après avoir découvert que le premier établissement réservé par la Fédération Française de Football n'était pas assez bien pour elles. Ces affirmations avaient entraîné une vague d'indignation et de critiques sur la Toile qui a poussé Ludivine Sagna à rétablir la vérité sur cet incident qui n'en serait en réalité pas un.

Ludivine Sagna s'explique sur Canal+

Invitée du Grand Journal hier soir, la compagne de Bacary Sagna a expliqué que cette information n'était pas totalement juste. Si elle confirme qu'elles et ses homologues Wags ont bien été déplacées dans un nouvel hôtel, elles n'en auraient pas fait la demande. "On a été dans un hôtel qui n'était pas préparé à nous recevoir, les femmes et les enfants. Donc suite à cela, on nous a changé d'hôtel. (...) Mais n'a pas demandé à être dans un 5 étoiles à Copacabana". Interpellée par Antoine de Caunes sur le possible renvoi d'Erwan Le Prevost, le manager des Bleus, suite à cet épisode, Ludivine Sagna n'a pas nié y avoir eu vent.

Ses confessions, à voir dans notre diaporama, permettront-elles à l'organisateur de l'équipe de France de retrouver son travail ?

A lire aussi : Rihanna, Omar Sy.. : les stars solidaires des Bleus malgré leur élimination / Anara Atanes : la copine de Samir Nasri se moque des Bleus après leur défaite

Bacary Sagna
Ludivine Sagna en vacances à Miami avec Bacary Sagna et leurs deux fils ☀
Ludivine et Bacary sagna : vacances au Portugal et nouvelle coupe pour le footballeur
Ludivine Sagna : la WAG sexy sublime dans sa robe en chocolat
Ludivine Sagna : Miss météo hypnotisante pour le Grand Journal
voir toutes les news de Bacary Sagna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème