Natacha Polony : après On n'est pas couché, direction Le Grand Journal
Natacha Polony : après On n'est pas couché, direction Le Grand Journal
Après des semaines de rumeurs, c'est désormais officiel : Natacha Polony rejoint la bande de chroniqueurs du Grand Journal de Canal Plus. La journaliste, qui ne regrette pas son départ d'On n'est pas couché, sera à la table d'Antoine de Caunes pour faire "l'interview politique" et espère bien "faire passer des idées qui [lui] semblent importantes".

Natacha Polony officialise son arrivée au Grand Journal

Si elle tourne la page On n'est pas couché, Natacha Polony n'en a pas pour autant terminé avec la télévision. Ce lundi 23 juin 2013 sur France Info, la journaliste de 39 ans a en effet confirmé qu'elle allait rejoindre Le Grand Journal de Canal Plus à partir de la fin août. Elle sera dans l'émission d'Antoine de Caunes "tous les jours" pour se charger de "l'interview politique" et "sans doute" pour "un édito, quelque chose qui [lui] permettra d'apprendre beaucoup" mais aussi "de faire passer des idées qui [lui] semblent importantes". En voilà une qui semble comblée.

Natacha Polony ne regrette pas ONPC

Remplacée par Léa Salamé dans On n'est pas couché, Natacha Polony ne semble en tout cas pas regretter son poste dans le talk de Laurent Ruquier... bien au contraire ! La faute à son collègue Aymeric Caron. "Disons que je remercie Aymeric de m'avoir aidée en faisant en sorte que je ne regrette pas ma décision de partir...", a-t-elle récemment confié lors d'une interview accordée à LCI. Pendant ces vacances médiatiques, ces deux-là ne devraient pas partir en vacances ensemble...

Lire aussi : Nicolas Bedos se transforme en Natacha Polony pour sa dernière dans ONPC / Nicolas Bedos : prêt à tout pour "b*iser en paix" avec Natacha Polony.