6 photos
Voir le diapo
Chaque semaine c'est la même chose, Nicolas Bedos profite de sa chronique dans On n'est pas couché pour nous offrir un moment mémorable de télévision. Et ce n'est pas celle de ce samedi 8 mars qui changera les bonnes habitudes, le protégé de Laurent Ruquier venant de faire la cour à Natacha Polony de la plus étrange (mais délirante) des façons.

Le grand jeu de Nicolas Bedos

Ce n'est pas un secret, Natacha Polony quittera à la fin de la saison l'émission On n'est pas couché de France 2. De quoi émouvoir les téléspectateurs mais surtout, Nicolas Bedos. Toutefois, n'allez pas croire que c'est par amitié que le chroniqueur pleure déjà son futur départ, mais par opportunisme. Comme il l'a dévoilé dans son nouveau sketch, s'il participe actuellement à l'émission, c'est tout simplement pour se faire apprécier de Polony afin qu'elle lui réserve d'excellentes critiques sur son futur livre.

Et afin de convaincre la chroniqueuse de rester, le "meilleur ami" de Dieudonné lui a montré ce qu'elle allait manquer l'année prochaine. Et comme on a pu le découvrir en même temps que la rousse, quand il prévoit quelque chose, il aime voir grand.

Une drague très spéciale

Ainsi, bien qu'il ait commencé sa chronique par quelques insultes virulentes habituelles comme "vieille pute", il a sorti le grand jeu. Au programme ? Du piano avec une chanson écrite par Eric Zemmour, un manteau de fourrure créé pour elle après qu'il ait "égorgé 112 lapins", des compliments sur le fait qu'elle soit "une femme pas trop jeune" et une cérémonie très spéciale. Oui, au lieu de s'unir pour le meilleur à l'église, Nicolas Bedos a fait venir un prêtre sur le plateau afin d'officialiser... leur future partie de jambes en l'air : "Acceptez-vous de la prendre pour partenaire sexuelle", "Vous pouvez procéder à l'échange des préservatifs", "Vous pouvez baiser en paix". La grande classe.

Reste désormais à savoir si Natacha Polony a réellement succombé à ses charmes par la suite, finissant dans son "éponge de spermes concentrés" faisant office de lit, ou si le repris de justice s'est pris un énième râteau.

Nicolas Bedos
Nicolas Bedos se confie sur ses TOC qui lui ont "rendu la vie impossible"
Nicolas Bedos en couple avec Valérie Trierweiler ? Le canular qui secoue Twitter
Nicolas Bedos : Mathilde Warnier, "insultée" par l'humoriste, devient actrice
Nicolas Bedos futur papa ? "J'irai me faire soigner avant"
voir toutes les news de Nicolas Bedos Découvrir plus d'articles