Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

D'après le journal Le Point, la journaliste Léa Salamé remplacera bien Natacha Polony dans l'émission On n'est pas couché, la saison prochaine. Dès la rentrée, l'animatrice de i<Télé prêtera ainsi main forte à Laurent Ruquier et Aymeric Caron, lors de débats probablement électriques.

Léa Salamé sur les traces de Natacha Polony

Trois ans. Tel est le temps que Natacha Polony aura passé sur France 2, en tant que chroniqueuse d'On n'est pas couché. En février dernier, l'ancienne journaliste du Figaro a cependant confirmé qu'elle ne rempilera pas pour une quatrième saison. A la rentrée, une nouvelle tête rejoindra donc le talk-show de Laurent Ruquier. Et si l'on on en croit certaines rumeurs et plus récemment un article du journal Le Point, Léa Salamé serait celle qui débattra aux côtés d'Aymeric Caron, en septembre prochain.

Nouvelle recrue dans ONPC

L'animatrice - qui avait fait le buzz l'été dernier avec une réaction mémorable au sujet de son décolleté - aurait signé, ce lundi 9 juin, avec France Télévisions pour remplacer la rousse adorée de Nicolas Bedos. Et l'ancienne élève de Science Po ne devrait avoir aucun mal à s'imposer. Pour preuve, tous les vendredis sur i>Télé, la journaliste départageait dans l'émission Ça se dispute, deux fortes têtes du PAF, Nicolas Domenach et Éric Zemmour. Nul doute donc qu'elle parviendra à faire entendre ses opinions dans ONPC.

A lire aussi : Jean Dujardin, Flora Coquerel... tous à Roland Garros pour la victoire de Nadal

Laurent Ruquier
Laurent Ruquier clashé par Magali Berdah : elle raconte avoir été "refusée en télé"
Messmer, un "charlatan" ? Jeremy Ferrari le clashe violemment et balance une "preuve"
Vincent Dedienne : le chroniqueur de Quotidien rejoint Laurent Ruquier sur RTL ?
Cyril Hanouna accuse Laurent Ruquier de plagiat, il réagit en direct !
voir toutes les news de Laurent Ruquier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème