4 photos
Voir le diapo
Pauvre Léa Salamé qui a été victime d'un mauvais retour sur i-Télé. Hier, alors que Pascal Praud lui passait la main à la fin de son émission "20H Sport", la présentatrice, ne se sachant visiblement pas à l'antenne, a lâché une remarque mémorable à propos de son décolleté. Découvrez cette séquence.

Les risques du direct

Le direct, cette facette télévisuelle magnifique sans laquelle les zapping seraient bien tristes. Les meilleurs moments du petit écran sont d'ailleurs immortalisés généralement lors de programmes réalisés "en LIVE", propices aux lapsus et autres dérapages à l'image d'une séquence "olé olé" diffusée récemment dans un JT grec. Et sans le direct, les téléspectateurs n'auraient probablement pas remarqué, ce mercredi 8 août, que Léa Salamé, une animatrice de i-Télé, portait un joli décolleté. Enfin presque..

"J'ai fait péter le décolleté"

Hier, à la fin du "20H Sport", Pascal Praud décide de passer en direct la main à la présentatrice du "Grand JT". Mais tout ne va pas se passer comme prévu. "A 20h30, tous les soirs désormais, si vous avez manqué le 20 Heures, c'est le grand rendez-vous de Léa Salamé avec les infos. Évidemment la Syrie est encore une fois à la Une de l'actualité ?", demande l'animateur, ce à quoi Léa Salamé, ne disposant pas de retour et ne se sachant visiblement pas à l'antenne, "répond" par un mémorable "Ah j'ai fait péter le décolleté !". "Elle ne nous entend pas visiblement..." ajoute alors Pascal Praud, légèrement confus.

En tout cas, comme le montre le montage réalisé par puremédias.com et disponible dans notre diaporama, la jeune femme avait effectivement "dévoilé" tous ses atouts.

A lire aussi : Canal+ : Michel Denisot revient, Anne-Sophie Lapix devant la justice / Le Grand Journal : un accord trouvé après le "plagiat" de "Pendant ce temps"