4 photos
Voir le diapo
A en croire GQ, Canal + aurait trouvé sa nouvelle Miss Météo pour la saison 2014-2015 du Grand Journal. Selon le site du magazine, la remplaçante de Doria Tillier sera Raphaelle Dupire, une quasi inconnue qui ne devrait pas laisser les téléspectateurs de l'émission d'Antoine de Caunes indifférents.

Et une bombe de plus aux manettes de la météo du Grand Journal de Canal + ! GQ affirme en effet que ce sera la délicieuse Raphaelle Dupire qui présentera dès la rentrée la pastille semi-informative, semi-lol du show star de la 4. Si son nom ne vous dit rien, c'est normal. La jolie blonde, mannequin de profession jusqu'ici, est une quasi inconnue du grand public.

Raphaelle Dupire, une Miss météo encore plus sexy que les précédentes ?

Il suffit de taper le nom de Raphaelle Dupire dans Google et Google images pour se faire une idée de ce qui attend les téléspectateurs du Grand Journal : du sexy et du glam ! Topless, en culotte, avec des décolletés sublimes... La future collègue d'Antoine de Caunes a un corps parfait et ne semble pas pudique. De quoi nous offrir des sketchs sexy, comme lorsque Doria Tillier présentait la météo à poil ?

En attendant de voir si Raphaelle Dupire fera aussi bien que Louise Bourgoin, Anne Depétrini, Axelle Laffont, Charlotte Le Bon, Pauline Lefèvre ou encore Solweig Rediger-Lizlow, on vous laisse découvrir la demoiselle dans une pub pour le magazine Be, en 2012. Quant aux nostalgiques de Doria Tillier, pas de panique, la reine de l'exhib sera de retour cette saison avec deux interventions par semaine. Et il vous reste toujours le casting de ses meilleurs personnages !

Raphaëlle Dupire
Raphaëlle Dupire nue dans une fausse pub au Grand Journal : pluie de critiques
Raphaëlle Dupire dévoile ses photos nues dans une parodie de l'iPhone 6
Raphaëlle Dupire : la Miss Météo du Grand Journal sur le départ
Raphaëlle Dupire : la nouvelle Miss Météo du Grand journal déjà "remplacée" !
voir toutes les news de Raphaëlle Dupire Découvrir plus d'articles