Le studio Bagel lance 6 nouvelles chaînes
Le studio Bagel lance 6 nouvelles chaînes
Qui a dit que le dimanche ne servait à rien, si ce n'est à déprimer en pensant au lundi qui suit ? Comme vient de nous le prouver le Studio Bagel, ce dernier jour de la semaine peut également être le moment parfait pour dévoiler une énorme annonce. A en croire son nouveau poste sur Facebook, la bande de Mister V, Natoo, Kemar ou encore Jérôme va prochainement mettre en ligne 6 nouveaux concepts. Ou pas.

Vous ne rêvez pas, la dernière vidéo postée sur le compte Youtube du Bagel remonte à 3 mois avec le making-off du sketch "Foutre le camp". Toutefois, contrairement à ce que l'on pourrait penser, les humoristes 2.0 préférés des internautes ne passent pas leur temps vautrés sur le canapé, une série dans une main, une glace dans l'autre.

Où est le Studio Bagel ?

Au contraire, en plus de voir Jérôme jouer la speakerine chaque soir dans le Grand Journal et la bande parodier le Zapping de Canal+ dans le Before, le Bagel en a également profité pour lancer deux nouvelles chaînes : Studio Movie consacrée à leurs sketchs sur le cinéma et Studio Gaming consacrée à leurs sketchs sur les jeux vidéo.

Toutefois, si ces vidéos sont toujours aussi drôles, bien réalisées et originales, le public semble légèrement remonté. La raison ? Ces deux dernières chaînes servent principalement à faire de la pub pour les oeuvres en question. Et si le résultat est toujours génial et délirant, la démarche semble décevoir une partie des fans qui attendent avec impatience le retour des sketchs normaux sur la chaîne originale.

Nouvelles chaînes à venir ?

Ainsi, voyant – entre deux tournages - les inquiétudes monter, le collectif a dévoilé ce dimanche 26 octobre un montage décalé plein d'auto-dérision. Au programme ? La fausse annonce de la création de 6 nouvelles chaînes à venir, que ce soit "Studio Barbeuc", "Studio Pantacourt" ou "Studio Sushi". De quoi prouver qu'ils ont entendu le message et que des vidéos à l'ancienne feront bientôt leur retour ? Possible. Une chose est toutefois sûre, les fans ont apprécié l'initiative à en croire les commentaires : "Raphaël : Je suis allé sur YouTube pour voir si c'était vrai. Honte à moi", "Marius : Vous me faites rire xD".

6 nouvelles chaînes à venir pour le Studio Bagel ?
6 nouvelles chaînes à venir pour le Studio Bagel ?
La Ferme Jérôme
La grande classe : Jérôme Niel et Ludovik retournent au collège sur Netflix
Jérôme Niel : après les Tutos et Speakerine, il revient avec Balek, un show TV déjanté !
Jérôme Niel et Adrien Ménielle bluffants dans un court-métrage touchant
Jérôme Niel au doublage d'un court-métrage d'animation touchant
voir toutes les news de La Ferme Jérôme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème