Studio Bagel a lancé sa chaîne 100% ciné : Studio Movie
Studio Bagel a lancé sa chaîne 100% ciné : Studio Movie
Envie de vous faire une Toile avec les YouTubers du Studio Bagel ? Ca tombe bien, le collectif d'humoristes du web vient de lancer Studio Movie, une toute nouvelle chaîne YouTube entièrement consacrée au cinéma. Et quand Ludovik, Mister V ou encore Mady s'attaquent au 7ème art, c'est forcément absurde et décalé.

Non, le Studio Bagel n'en a pas terminé avec YouTube ! Malgré leur montée en puissance au petit écran - en l'occurrence sur Canal+, le collectif de YouTubers a bien l'intention de faire rire les internautes pendant encore longtemps, et ce par le biais de vidéos humoristiques à la réalisation soignée. Pour preuve, la bande de comiques du web vient de se lancer dans une nouvelle aventure : Studio Movie, une chaîne YouTube entièrement consacrée au cinéma.

Studio Bagel s'attaque au cinéma

Chaque mardi, les figures du Studio Bagel rebondiront ainsi sur l'actualité du 7ème art et les sorties DVD de la semaine dans des courts-métrages délirants - ET promotionnels. "Cette chaîne c'est avant tout l'occasion pour nous de nous amuser avec l'univers du cinéma. On a la chance inouïe de pouvoir le faire avec les plus grands films du moment en partenariat avec les plus grands distributeurs", explique Lorenzo Benedetti, le fondateur du Studio Bagel.

Une réussite à la française

Le succès a en tout cas été au rendez-vous dès le lancement. La première vidéo mise en ligne, consacrée au film Le Labyrinthe (en salles dès le 15 octobre), comptabilise déjà plus de 600 000 vues. Leur nouvelle production, dédiée à la sortie DVD de X-Men : Days of Future Past ravira-t-elle aussi les internautes ? Réponse avec Mady qui s'est envolée pour Los Angeles afin de rencontrer le producteur du film et tenter de reproduire la carrière d'Omar Sy.

VideoClub : "X-Men, les jours du futur passé"
Le Labyrinthe vu par le Studio Bagel
A lire aussi : Mister V, Brice Duan, Studio Bagel... best-of des Youtubeurs de la semaine / Norman Thavaud sur scène : aussi superstar dans la vraie vie que sur Youtube / Winston : le chat "love coach" et délirant des Youtubers de WonderFools / A seulement 16 ans, cet Américain parle 20 langues !
News
essentielles
sur le
même thème