Le passage d'Internet à la scène n'est pas toujours facile. Car si Norman Thavaud additionnait 7 ou 9 millions de clics sur chacune de ses vidéos Youtube, impossible de savoir combien de personnes le suivraient... dans la vraie vie. Grâce à son spectacle "Norman sur scène", le garçon va à la rencontre de son public en tournée et s'offre régulièrement des bains de foule complètement délirants, comme lors de son passage à Nantes.

Norman, rockstar devant ses fans

Casquette, lunettes de soleil et iPhone à la main : quand Norman Thavaud rencontre ses fans, il se la joue superstar. Et il y a de quoi. Lors de son passage à Nantes pour sa tournée, l'humoriste a eu droit à un accueil complètement délirant. Pour espérer décrocher un selfie ou un autographe du Youtubeur, les fans étaient venus en masse à la Fnac de la ville, en témoigne un reportage tourné par TéléNantes, à découvrir ci-dessous. Joues rouges, cris, hystérie et bousculades : l'organisation a eu du mal à contenir la foule. Mais les rares qui ont pu échanger avec leur idole sont unanimes : "Il est super sympa, il déchire !"

De la Toile à la scène

Superstar du web, les sketchs de Norman fait des vidéos atteignent souvent entre 5 et 10 millions de vues sur Youtube comme lorsqu'il parodie les Ch'tis à Mykonos ou raconte "sa vie en dessin". Mais cette année, le pote de Cyprien s'est lancé le défi de faire rire ses fans... dans la vraie vie. "Je goûte au bonheur. J'ai fait de l'effort pendant un an tous les soirs sans relâche dans des petites salles à Paris. Et maintenant je fais enfin la tournée en France, je suis très content", raconte le garçon qui entame une tournée en France, mais aussi en Suisse et en Belgique avant de s'installer à la Cigale en février 2015.

Norman Thavaud en tournée : émeute et foule en délire lors d'une dédicace à Nantes en octobre 2014
Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème