6 photos
Voir le diapo
Tandis que Norman Thavaud continue de peaufiner son spectacle qu'il lancera d'ici quelques semaines dans toute la France, le Youtubeur a profité de son temps libre pour dévoiler une nouvelle vidéo. Toutefois, ce n'est pas à travers un énième podcast que le jeune-homme s'est confié à son public, mais à travers le célèbre mouvement "Draw my life" (Ma vie en dessin). De quoi découvrir une autre facette de la personnalité du pote de Cyprien.

Un concept brillant

Incroyable mais vrai, tout comme les profs de collège ou lycée, un youtubeur a une vie en dehors de ses vidéos. Et à en croire le Draw My Life de Norman, la sienne a été plutôt mouvementée avant de devenir la véritable icône du web qu'il est actuellement. C'est quoi un "Draw My Life" ? Le concept est aussi simple que génial, il suffit de dessiner les étapes les plus importantes de sa vie sur un tableau blanc et de les expliquer en voix-off.

Et comme on a déjà pu le découvrir avec les "DML" de youtubeurs américains très connus comme PewDiePie, Michelle Phan ou encore Nigahiga, le résultat est toujours culte. Et ce n'est pas Norman qui nous contredira, celui-ci alternant parfaitement entre humour, surprise et émotion, à travers diverses anecdotes inattendues.

Une vidéo émouvante

Au programme ? Ses difficultés à être le petit frère d'une fille et de devoir porter ses "vêtements mixtes" à l'école, la non-intégration de sa "coupe de mouton", ses problèmes chez les scouts (oui, Norman a été scout. Info aussi drôle que ses meilleures vidéos), ses débuts très étranges devant une caméra, son "mariage" ou encore... le décès de sa maman causé par "un méchant tueur en série qui s'appelle le cancer".

De quoi nous offrir une autre vision de l'humoriste, constater qu'il sait encore être proche de son public et nous préparer à une invasion de "ma vie en dessin" sur Youtube par de nombreux internautes francophones. On prend les paris ?

Norman dévoile sa vie en dessin
Norman Thavaud
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
Norman (Le Spectacle de la Maturité) prêt à quitter YouTube pour la scène ? Il se confie
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles