2 photos
Voir le diapo
Alors que Norman est actuellemennt l'un des rois de Youtube, le jeune humoriste s'apprête à faire passer son talent à un niveau supérieur : sur la scène. Comme vient de le dévoiler l'anti-bilingue le plus connu de France, c'est à travers un One Man Show qu'il est désormais prêt à faire marrer ses fans.

Tandis que Kev Adams est passé de la scène à Youtube avec son projet Kick On, Norman est sur le point de faire le chemin inverse. Si on pensait que son futur s'écrirait à la télévision comme pour ses potes du Studio Bagel ou au cinéma après un premier rôle dans le film Pas Très Normales Activités, c'est bien sur les planches qu'il compte écrire son avenir.

Un One Man Show dans toute la France

C'est le jeune comédien qui l'a annoncé lors de sa dernière vidéo : "Comme certains le savent, en parallèle à mes vidéos je fais aussi du One Man Show depuis plus d'un an maintenant et là, ça y est, j'annonce la tournée officielle qui commence en septembre prochain." Ainsi, si vous souhaitez découvrir ce que vaut réellement Norman en dehors de sa caméra et de ses montages, rendez-vous sur FnacSpectacles pour réserver vos places. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se contentera pas que des grandes villes.

En effet, s'il squattera la Cigale à Paris dès février 2015, il se rendra également dans des endroits comme Lyon, Mouscron, Braine Le Comte, Nancy ou encore Beziers... L'autre point positif, c'est que tous ses fans francophones ne seront pas oubliés, Norman prévoyant également des dates en Belgique et en Suisse.

Norman s'affiche

Résultat, même s'il y a encore un peu de temps avant de pouvoir le découvrir sur scène, l'humoriste s'affiche déjà un peu partout dans le métro parisien. Et s'il avoue : "Bon, j'y suis hyper photoshopé, on dirait que j'ai 8 ans. Mais ça, c'est parce qu'à la base je suis très moche", on peut déjà s'attendre à... un spectacle complètement nul. FAUX.

Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème