z
Vous l'attendiez tous : voici notre best-of des meilleures vidéos YouTube de la semaine. Une compilation délirante et audacieuse dans laquelle PureBreak vous fait découvrir ce week-end les premiers pas de Seb La Frite dans un court-métrage, les conseils de drague de Pierre Croce pour Studio Movie, et la vie bruyante du belge, Damien Gil !

Paranormal Web - Seb La Frite - Je suis un pirate

Pourquoi faut-il regarder : Paranormal Web est une jeune chaîne YouTube dédiée aux talents du web. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle peut aller loin. En atteste la dernière comédie publiée dans laquelle on suit les aventures loufoques d'un geek aussi colérique que déjanté - incarné avec brio par Seb La Frite - dans une petite boutique de manga. Femme à un sein, zombie, mafieux... Voici le programme explosif de cette vidéo à découvrir d'urgence !

Seb La Frite - Je suis un Pirate

Confessions Hyper Intimes - Damien Gil

Pourquoi faut-il regarder : Des parodies de l'émission Confessions Intimes, vous en avez très certainement vu des dizaines. On n'a pourtant pas résisté à l'envie de vous partager celle du YouTuber belge, Damien Gil, dans laquelle il incarne un jeune homme atteint d'hypertrophie des cordes vocales. En d'autres termes, il parle fort. Tout simplement délirant.

Confessions Hyper Intimes - Damien Gil

Conclure au cinéma - Studio Movie (Pierre Croce)

Pourquoi faut-il regarder : Non, Studio Movie, la nouvelle chaîne du Studio Bagel dédiée au cinéma, ne sert pas seulement d'espace publicitaire. Elle a visiblement aussi pour vocation de révéler certains talents. La dernière vidéo publiée met ainsi l'accent sur l'humour de Pierre Croce. Le génie du PowerPoint - aperçu dans On n'demande qu'à en rire - y partage plus particulièrement des conseils pour conclure à tous les coups dans les salles obscures !

Conclure au cinéma - Studio Movie (Pierre Croce)

Les Super-Héros - Bapt&Gael feat Vincent Tirel

Pourquoi faut-il regarder : Alors certes, l'humour graveleux de Bapt&Gael commence à devenir redondant, difficile néanmoins de passer à côté de leur dernière vidéo, mise en boîte avec le réalisateur du Studio Bagel, Théodore Bonnet, et le membre du Suricate, Vincent Tirel. D'autant plus que les deux humoristes - qui ont cette fois-ci enfilé leur costume de super-héros - ont une nouvelle fois soigné leur chute.

Les Super-Héros - Bapt&Gael feat Vincent Tirel

Bêtisier d'automne - Le Rire Jaune

Pourquoi faut-il regarder : Bien qu'il ne s'agisse pas d'une nouvelle vidéo à proprement parler, on a tout de même voulu conclure cette série par le dernier bêtisier d'automne des frères du Rire Jaune. Parce qu'il faut bien l'avouer, rien n'amène mieux le rire que le rire lui-même !

Le Rire Jaune - le bêtisier d'automne
Seb la Frite
Seb (La Frite) : après "Taedium", il dévoile son nouveau clip "Antistress"
Seb en Papouasie, La Vraie Aventure : "Parfois c'était dur, très flippant" révèle le vidéaste
Mister V, Waly Dia, Seb la Frite : Soso fait appel à l'humour pour sa websérie
Math Podcast VS Seb la frite : après le clash, la réconciliation ?
voir toutes les news de Seb la Frite Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème