6 photos
Voir le diapo
Ce n'était qu'une question d'heures avant que l'affaire Nabilla Benattia/Thomas Vergara ne fasse le bonheur des humoristes. Et comme on peut le découvrir sur Youtube, c'est Gonzague qui a frappé le premier avec une parodie vidéo intitulée "Nabilla poignarde Thomas : la véritable histoire sur Facebook". Cependant, si la star pensait faire rire le public, les avis se sont révélés très mitigés.

Une parodie déplacée ?

C'est LA grosse affaire judiciaire de cette fin d'année, Nabilla Benattia est actuellement en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara, son compagnon. Et pendant que la police tente de rassembler les preuves et que le jeune homme défend sa copine, Gonzague s'est déjà amusé à parodier le drame.

Comme il en a désormais l'habitude, c'est à travers une fausse histoire sur Facebook qu'il a raconté - à sa façon - le déroulement des événements. L'occasion pour lui de se lâcher côté jeux de mots : "Je savais bien que je finirais par percer" / "Touche pas à mon poste de police" et... de choquer une partie du public.

Les internautes sont divisés

En effet, si la barre des likes sous la vidéo est majoritairement positive, les commentaires se révèlent nettement plus partagés. Ainsi, à en croire les différentes réactions, si certains trouvent le montage amusant : "c'est l'humour noir", "Gonzague, tu as un humour splendide et j'apprécie tes vidéos, continus ces petites vidéos marrantes sur Facebook", le reste trouve la création déplacée et irrespectueuse.

Au programme ? "Pas super de rigoler de ça. Thomas est à l'hopital, son coeur est touché, son état est grave. Video débile, méchante et gratuite. Decevant." / "D'habitude, j'aime bien tes vidéos mais là tu vas trop loin. Tu te base sur un drame et tu te sers de ça pour te rendre célèbre autant que eux ils font de la télé-réalité. Ce qui c'est passé est grave... Eux, ils gagnent de l'argent ok, mais pas en faisant un bad buzz comme toi tu le fais maintenant avec cette vidéo." / "Je trouve ça vraiment méchant :/ je l'aime pas particulièrement mais c'est de mauvais gout de jouer la dessus.. Son mec est encore à l'hôpital et peut encore mourir donc parler de ça aussi crue c'est vraiment violent" ou encore "Je trouve sa tellement petit c'est trop facile de se moquer. C'est terrible ce qu'il lui arrive arrêter de la descendre"

Un complot 2.0 ?

De quoi égratigner son image et créer un badbuzz ? Peu probable, la jeune femme ne faisant pas suffisamment l'unanimité dans le coeur des français pour soulever une réelle polémique. Toutefois, contre toute attente, c'est une théorie du complot qui pourrait prochainement voir le jour. Ce n'est pas une blague, certains commentaires font peur... : "Comment il a fait pour faire ça en une journée? dans une interview il disait que ça lui prenait un mois, or l'info vient de sortir..."

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles