2 photos
Voir le diapo
Contre toute attente, EnjoyPhoenix s'est qualifiée in extremis pour la demi-finale de Danse avec les Stars 6 ce samedi. Malgré des notes plutôt basses, Marie Lopez a convaincu le public et poursuivra donc l'aventure la semaine prochaine avec son partenaire Yann Alrick Mortreuil. Dans un vlogmas, la YouTubeuse en a dit plus sur sa nouvelle blessurée évoquée dans le prime de l'émission de TF1.

Une côte cassée pour EnjoyPhoenix

Il y a quelques jours, EnjoyPhoenix inquiétait ses fans avec une vidéo où elle apparaissait affaiblie et pas en grande forme. Et pour cause, comme l'a expliqué Chris Marques durant le prime de Danse avec les Stars 6, la Youtubeuse dont le véritable nom est Marie Lopez s'est blessée aux côtés. "Je ne pensais pas qu'il allait en parler, j'ai été assez surprise" a expliqué la star du web dans un vlogmas (à 12 minutes dans la vidéo présente dans notre diaporama) publié ce week-end. "J'ai une côte cassée" a-t-elle confirmé avant de dévoiler les résultats de sa radiographique : "Fracture verticale non déplacée de l'arc postérieur de la 10e côté droite. Pas d'autre lésion post traumatique décelable par ailleurs sur cet examen" peut-on lire sur le compte rendu d'examen.

"C'est très douloureux"

Une blessure qui fait beaucoup souffrir EnjoyPhoenix. "C'est très douloureux, respirer et rigoler c'est compliqué" explique la jeune femme qui ajoute tout de même qu'elle peut danser sans problème et doit porter un strap qui permet de maintenir ses côtes. "Je prends des médicaments, je me fais masser, y'a pas de problème" ajoute Marie. Ce n'est pas la première fois qu'elle se blesse. Un peu plus tôt dans la compétition, la Youtubeuse avait dévoilé souffrir d'une entorse, d'un bassin déplacé et d'une scoliose. Sa nouvelle blessure ne devrait cependant pas l'empêcher de disputer ce samedi la demi-finale de Danse avec les Stars 6. Elle se retrouvera face à Olivier Dion, Loïc Nottet et Priscilla Betti. C'est le 23 décembre qu'aura lieu la grande finale du concours de danse de TF1.

EnjoyPhoenix
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème