EnjoyPhoenix qualifiée pour la demi finale de Danse avec les stars 6, Véronic Dicaire éliminée
EnjoyPhoenix qualifiée pour la demi finale de Danse avec les stars 6, Véronic Dicaire éliminée
Première réelle injustice flagrante dans Danse avec les stars 6 ce samedi 12 décembre 2015. Alors qu'elle était troisième du classement, Véronic DiCaire a été éliminée aux portes de la demi-finale. EnjoyPhoenix, qui a notamment encore obtenu un 4, a en revanche été sauvée par les votes du public. Dernière, Fabienne Carat est elle aussi éliminée.

EnjoyPhoenix va-t-elle devenir la première finaliste de Danse avec les stars malgré des "4" récurrents de la part des jurés (en semaine 3, semaine 5, semaine 6, semaine 7 et semaine 8) ? Elle en prend en tout cas le chemin après avoir obtenu sa qualification grâce aux votes du public malgré son avant-dernière place au classement des notes, juste devant Fabienne Carat, logiquement éliminée.

>> Danse avec les stars 6 : les votes du public ne sont pas révélés, la prod explique pourquoi

Marie mobilise sa team sur Youtube et Twitter

Avant le prime déjà, la Youtubeuse dont la célébrité agace dans le milieu tentait de mobiliser ses fans en leur faisant savoir à quel point elle rêvait de parvenir à se qualifier malgré son début de burnout. Durant la soirée, entre deux danses, Marie a même pris la peine de partager des messages sur Twitter, mais aussi, chose plus rare, de répondre ou retweeter certains. Serait-ce la clé pour obtenir plus de votes que les autres candidats ? Une chose est sûre, EnjoyPhoenix est en tout cas plus populaire que le reste du casting de DALS 6, et tout particulièrement auprès du jeune public, habitué à voter pour sa star préférée dans les émissions.

Stars et téléspectateurs lassés par ce système de vote injuste ?

Si cette popularité ne vient pas de nulle part, elle commence pourtant à en gonfler plus d'un. Sur Twitter, stars de la télé et anonymes ont ainsi partagé leur déception, voire leur dégoût, de voir la jolie petite blonde être sauvée aux dépens de Véronic DiCaire, pourtant clairement au-dessus d'elle en danse. L'imitatrice canadienne et son danseur, Christian Millette, eux, se sont contentés de laisser un petit message de remerciements, même si celui du danseur laissait deviner sa déception : "Vous avez été au top, mais malheureusement pas assez nombreux"...

Trio sexy pour Priscilla, un 10 de Chris Marques pour Loïc Nottet

Pour le reste, deux performances ont particulièrement impressionné le public et le jury : la rumba ultra sexy de Priscilla pour son trio avec Christophe Licata et Emmanuelle Berne et le tango de Loïc Nottet, Denitsa Ikonomova et Silvia Notargiacomo sur Carmen de Stromae, qui a permis à Chris Marques d'attribuer son premier 10 de la saison !

Priscilla : rumba ultra sexy avec Christophe Licata et Emmanuelle Berne dans Danse avec les stars le 12 décembre 2015
Loïc Nottet : un 10 de Chris Marques pour son tango parfait avec Denitsa Ikonomova et Silvia Notargiacomo le samedi 12 décembre 2015 dans Danse avec les stars 6
Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème