2 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas la joie pour EnjoyPhoenix en ce moment. Dans un Vlogmas dévoilé ce mercredi 8 décembre 2015, la candidate de Danse avec les stars 6 avoue au bord des larmes qu'elle est épuisée, au point d'évoquer un début de burnout, et qu'elle ne supporte plus la distance avec sa famille.

EnjoyPhoenix épuisée

Ce n'est pas facile tous les jours pour EnjoyPhoenix de gérer ses vidéos, la compétition Danse avec les stars 6 ou encore les petits problèmes du quotidien. Dans une vidéo dévoilée hier, la Youtubeuse explique que sa journée a été assez compliquée : "C'est une journée sans où je me suis remise en question, où je n'arrivais pas à me regarder dans le miroir" a t-elle commencé par confier.

Puis, elle a avoué qu'elle n'avait pu retenir ses larmes lors de son entraînement du jour avec son partenaire Yann-Alrick : "Je n'ai fait que pleurer à l'entraînement. Ce n'est pas facile en ce moment, ma famille me manque beaucoup. Ce n'est pas facile de gérer Danse avec Les Stars, faire mes Vlogmas, mes deux vidéos par semaine, gérer mon mal de dos qui est très important depuis que je suis tombée sur Alice au Pays des Merveilles, gérer mon acné, mon alimentation et mes petits problèmes que je me suis crées. Je vous en parlerai peut-être".

>>> Julien Bert placé en garde à vue ? Aurélie Dotremont le soutient sur Twitter <<<

"Je ne sais plus trop comment gérer ma vie en ce moment"

EnjoyPhoenix ne s'est pas arrêtée là. Après avoir précisé qu'elle pleurait beaucoup en ce moment, qu'elle était "très fatiguée" et même qu'elle avait "très envie de rentrer chez [elle]", elle a déclaré au bord des larmes : "Je ne sais plus trop comment gérer ma vie en ce moment. Ca y est, je crois que je commence à faire un mini burnout". Espérons que les nombreux messages de soutien de ses fans l'aideront à retrouver le moral.

EnjoyPhoenix
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix fait une pause sur Youtube : "J'ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème