EnjoyPhoenix fête l'anniversaire de Yann-Alrick Mortreuil pendant les répétitions de Danse avec les stars 6, le 26 novembre 2015
EnjoyPhoenix fête l'anniversaire de Yann-Alrick Mortreuil pendant les répétitions de Danse avec les stars 6, le 26 novembre 2015
Nouvelle preuve de la belle complicité entre EnjoyPhoenix et son danseur Yann-Alrick Mortreuil ? Hier sur Instagram, la Youtubeuse - Marie Lopez de son vrai nom - a posté un long et joli message à l'attention de son partenaire de Danse avec les stars 6, qui fêtait ses 26 ans ce jeudi 26 novembre 2015.

"Je n'aurais pas pu mieux tomber"

EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil poursuivent leurs entraînements à l'approche du prochain prime de Danse avec les stars 6 diffusé ce samedi 28 novembre 2015 sur TF1. Mais hier, le binôme a fait une pause dans ses répétitions, pour fêter l'anniversaire du danseur de DALS. Ce dernier a ainsi eu droit à un magnifique gâteau pour ses 26 ans, comme l'a dévoilé la star de Youtube en photo sur Instagram.

"Joyeux anniversaire au plus chouette des partenaires. J'espère qu'on aura l'occasion d'en fêter d'autres ensemble ! En attendant tu mérites ton gâteau bien plus que n'importe qui pour tout l'investissement que tu mets quotidiennement dans nos chorées et dans nos danses ! Je suis plus que ravie d'être ta partenaire cette année, je n'aurais pas pu mieux tomber !," a écrit la petite-amie de WaRTeK en légende du cliché.

EnjoyPhoenix blessée dans DALS 6

Demain, c'est sur TF1 que les téléspectateurs retrouveront EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil, pour un prime de DALS 6 sur le thème de Disney. Et pour l'occasion, la reine des tutos beauté et cuisine se glissera dans la peau d'Alice au Pays des Merveilles, nous apprend le site MyTF1. Reste à espérer que la candidate pourra oublier la douleur de sa blessure afin d'offrir une prestation qui lui permettra de poursuivre l'aventure.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
EnjoyPhoenix sans maquillage, elle incite les internautes à s'aimer tels qu'ils sont
EnjoyPhoenix harcelée par un fan pendant des mois : "J'ai vraiment eu très peur"
EnjoyPhoenix : "Avoir un enfant n'est pas le but de tout le monde"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème