2 photos
Voir le diapo
Connaissez-vous vraiment EnjoyPhoenix ? Sur sa chaîne, la Youtubeuse et candidate de Danse avec les Stars 6 a décidé de se dévoiler un peu plus à ses followers avec une vidéo où elle confie ses secrets. Découvrez sept choses que vous ne saviez pas sur la jeune star du web.

Elle est hypocondriaque

Avoir une petite grippe, c'est un enfer pour EnjoyPhoenix. En bonne hypocondriaque, Marie Lopez avoue toujours dramatiser dès qu'elle tombe malade. "Quand j'ai mal à la gorge, j'ai tout de suite l'impression d'avoir un cancer" a-t-elle confié dans sa vidéo.

Son étrange phobie aquatique

Comme tout le monde, Marie a des phobies mais la sienne est plutôt étonnante. "Je ne peux pas aller dans l'eau si je ne vois pas le fond ou si je n'ai pas pied" explique la Youtubeuse récemment classée parmi les personnalités les plus influentes du web. Impossible donc pour elle d'aller nager en mer même à 20 ans. Une phobie qui l'a empêchée de devenir océanographe, métier qui l'intéressait particulièrement quand elle était plus jeune. Mais Marie a une autre phobie : l'orage. "Je suis capable de pleurer de peur, c'et incontrôlable" avoue-t-elle.

>> EnjoyPhoenix présente ses adorables petits frères dans Danse avec les stars 6 <<

Ses passions

Il n'y a pas que YouTube qui passionne EnjoyPhoenix. La candidate de Danse avec les Stars 6 est aussi fan des jeux de Blizzard (comme World of Warcraft auquel elle joue depuis 10 ans), ou bien... du Moyen Age. Ce n'est pas tout puisqu'elle avoue porter aussi un culte à la nourriture et ne peut pas sortir de chez elle sans avoir quelque chose à grignoter dans son sac. D'ailleurs, elle explique préférer le salé au sucré et adore le fromage.

Son envie de quitter la France

Marie ne restera pas toute sa vie en France. Comme elle l'avoue, elle souhaite un jour quitter Lyon où elle vit pour s'installer à l'étranger, de préférence dans un pays anglo-saxon. Elle explique avoir également besoin de voyager et de découvrir de nouvelles cultures très régulièrement.

>> EnjoyPhoenix, Emmy MakeUpPro... Birchbox lance son "école" pour devenir blogueuse beauté <<

Elle n'est pas une fée du logis

Ne demandez surtout pas à EnjoyPhoenix de faire du repassage : elle déteste ça ! A tel point qu'elle n'a jamais acheter de planche à repasser ou de fer. Sa technique ? Acheter uniquement des vêtements qui n'ont pas besoin d'être repassés.

Son plus gros défaut

Depuis longtemps, Mari a un défaut qui peut lui nuire : elle est impatiente. "Je n'aime pas attendre pour avoir les choses" a-t-elle confié en vidéo.

Son rêve

Etre une star n'est pas le rêve de la Youtubeuse qui aspire à une vie plus simple. Sa plus grosse envie ? Aller vivre à la campagne pour... élever des chiens.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles