8 photos
Voir le diapo
Ce samedi 28 novembre 2015, EnjoyPhoenix n'a pas simplement profité du prime de Danse avec les stars 6 pour nous montrer sa plus belle façon de chuter : la star de Youtube a également dévoilé ses deux petits frères, Louis et Jules, présents en répétitions et durant la soirée.

Le malheur d'EnjoyPhoenix dans Danse avec les stars

Comme on a pu le découvrir lors du 6ème prime de Danse avec les stars 6, EnjoyPhoenix a vécu une soirée compliquée. Et pour cause, malgré un thème qu'elle adorait (prime placé sous le signe de Disney, elle incarnait Alice au pays des merveilles), elle s'est légèrement ratée en nous offrant une chute mémorable.

Un coup dur pour la Youtubeuse, qui s'était en effet jurée de réussir sa nouvelle danse "J'ai pas envie de briser la magie car pour le coup, je pense que je ne me le pardonnerai jamais d'avoir raté une danse qui me tient autant à coeur" et qui avait même invité ses deux frangins aux répétitions et sur le prime pour se motiver.

Ses petits frères la soutiennent aux répétitions et sur le prime

La raison ? Alors qu'elle confiait qu'une telle soirée ne pouvait pas se faire sans eux : "Je vais forcément penser à ma famille en faisant tout ça, car je regardais les dessins animés avec mes petits frères", elle souhaitait également avoir leurs différents avis pour réussir à nous en mettre plein les yeux : "J'avais envie de leur montrer les costumes, les décors, les chansons. Ce sont des enfants, donc il n'y a vraiment que eux pour juger si le prime est bien ou pas".

Et malheureusement, si les répéts s'étaient parfaitement déroulées, la récente star de Vidéo City obtenant même les applaudissements et la note de 10 de la part de ses deux petits frères, le résultat en direct a donc été plus mitigé.

Mais que Marie se rassure, à en croire le sourire de Jules et Louis en compagnie de Jean-Marc Généreux (voir ci-dessous) et la belle complicité qui les unit tous les trois, il y a peu de chance pour qu'ils lui en tiennent rigueur.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
EnjoyPhoenix fait une pause sur Youtube : "J'ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos"
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème