6 photos
Voir le diapo
EnjoyPhoenix a fait une grosse frayeur aux téléspectateurs de Danse avec les stars 6. Hier pendant le prime Disney diffusé sur TF1, la star de Youtube a en effet terminé sa prestation par une chute impressionnante, causée semble-t-il par son partenaire Yann-Alrick Mortreuil qui aurait sauté sur sa robe.

EnjoyPhoenix, une Alice au Pays des Merveilles au sol

Ce samedi 28 novembre 2015, TF1 diffusait un prime de Danse avec les Stars 6 sur le thème de la magie Disney. Une émission marquée par l'élimination du couple Vincent Niclo et Katrina Patchett, mais aussi par la grosse chute d'EnjoyPhoenix. Déguisée en Alice au Pays des Merveilles pour l'occasion, la Youtubeuse à succès n'a en effet pas pu aller au bout de sa prestation et a fini sur le dos. C'est son danseur et complice Yann-Alrick Mortreuil qui l'a déséquilibrée après avoir malencontreusement sauté sur sa robe.

Une "belle bosse" pour EnjoyPhoenix

La grosse chute d'EnjoyPhoenix n'a pas manqué d'inquiéter le public. Mais aussi l'animatrice Sandrine Quétier qui s'est empressée de venir prendre des nouvelles de la candidate, restée au sol quelques instants. Mais heureusement, plus de peur que de mal pour la belle Marie Lopez : elle a fini par se relever, tout sourire, et a assuré qu'elle ne s'était pas fait mal. Puis après le prime, la star du web a posté un message pour donner de ses nouvelles. "Une belle bosse à cause d'un lapin qui était trop pressé de retourner aux pays des merveilles. Merci de votre soutien," a ainsi écrit la petite-amie de WaRTeK.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
EnjoyPhoenix fait une pause sur Youtube : "J'ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème