Il y a quelques jours, EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil ont été sauvés dans Danse avec les Stars 6 grâce à leur charleston. Ce samedi, ils seront donc de retour sur le plateau de l'émission de TF1 pour la spéciale Disney. Et avant de s'entraîner, c'est dans le célèbre parc d'attraction que les deux partenaires se sont donnés rendez-vous pour se détendre.

EnjoyPhoenix et Yann-Alrick s'éclatent à Disney

Rien de telle qu'une petite journée à Disneyland Paris pour retrouver le sourire. Avant d'incarner sur la piste de Danse avec les Stars 6 l'un des personnages cultes des films, EnjoyPhoenix a eu droit à un peu de détente avant de reprendre les entraînements. Ce lundi, la chérie de WaRTek avait rendez-vous avec son danseur Yann-Alrick Mortreuil à Disneyland Paris et ils se sont visiblement bien amusés. Sur son compte Instagram, le danseur a posté une photo en compagnie de la YouTubeuse où on peut les voir tout sourire. Sur son compte, Marie Lopez a aussi partagé des images de cette escapade avec notamment une photo de cookie en forme de tête de Mickey et des décorations de Noël.

EnjoyPhoenix en danger dans Danse avec les Stars 6 ?

Ce samedi, EnjoyPhoenix devra une nouvelle fois défendre sa place dans Danse avec les Stars 6 pour la soirée dédiée à Disney. Lors du dernier prime, la jeune femme était avant-dernière du classement des jurés juste devant Sophie Vouzelaud, éliminée à l'issue de la soirée. Se pourrait-il donc que la YouTubeuse soit la prochaine à quitter l'aventure ? Pas forcément puisqu'elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. Rendez-vous samedi pour découvrir qui sera le prochain éliminé de la compétition.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles