Amel Bent change de cap ! Grâce à quelques photos, l'interprète de "Ma Philosophie" a en effet annoncé sur son Twitter qu'elle allait jouer dans Scènes de ménages aux côtés d'Huguette et Raymond. Reste à savoir si la jolie métisse est aussi bonne actrice que chanteuse...

Amel Bent change de cap ! Grâce à quelques photos, l'interprète de "Je reste" a annoncé sur son Twitter qu'elle allait jouer dans Scènes de ménages aux côtés d'Huguette et Raymond sur M6 ! Une première devant les caméras pour Amel ? Pas vraiment puisqu'elle a également joué il y a peu dans une pub pour Weight Watchers !

Lundi dernier, Amel Bent avait posté sur le site de micro-blogging, une photo de son scénario en précisant qu'elle allait répéter son rôle avant le tournage de la scène le lendemain. Déjà, cette annonce nous mettait l'eau à la bouche. Mais quand la star a posté une seconde photo sur Twitter, la montrant sur le plateau de Scènes de ménages en compagnie d'Huguette et Raymond, ça nous a carrément donné envie de voir l'épisode !

Et même si Amel Bent n'en est pas à son coup d'essai -elle avait tourné un épisode d'Affaires étrangères avec Bernard Yerlès- elle montre qu'elle est toujours au top ! Le registre dans lequel elle s'illustre ici n'a vraiment rien à voir avec son clip Delit, mais elle est toujours aussi canon ! Métamorphosée en doc ou en infirmière sexy, la chanteuse a sans doute fait tourner la tête de Raymond et devrait faire de même avec les millions de fans de la série !

Allison Fourrier

Amel Bent
Amel Bent (The Voice) élimine Jaja et Sonia : les internautes déçus mais fans de son discours engagé
Amel Bent amincie dans The Voice 2021, elle se confie : "Il n'y a jamais eu de fierté à être ronde"
Validé saison 2 : Amel Bent sera au casting de la série de Canal+
Amel Bent (The Voice 2020) insultée pour ses choix : elle réagit aux "messages chelou"
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles