Rihanna et Chris Brown ne cachent plus leurs sentiments. Après s'être chopés en boîte à New York, la star de We Found Love et son ex (désormais célibataire) semblent bien décidés à se remettre en couple. Et si ces retrouvailles ne plaisent pas à tout le monde, le père de la chanteuse, lui, est plus que ravi. Malgré l'a

Rihanna et Chris Brown ne cachent plus leurs sentiments. Après s'être chopés en boîte à New York, la star de We Found Love et son ex (désormais célibataire) semblent bien décidés à se remettre en couple. Et si ces retrouvailles ne plaisent pas à tout le monde, le père de la chanteuse, lui, est plus que ravi. Malgré l'agression de 2009, Ronald Fenty se dit même plutôt fan de Breezy.

Le papa de Rihanna n'est pas inquiet que sa fille retourne dans les bras de son ex, qui l'a violemment frappée il y a trois ans. Bien au contraire, le père de la bombe a l'air plutôt content de retrouver son ancien gendre. Interviewé par le magazine In Touch, Ronald Fenty a ainsi tout simplement déclaré : "J'aime Chris. Il a toujours eu tellement de charisme. Et il m'a toujours respecté. C'est ce que j'aime chez lui". Et son talent pour les droites, il en pense quoi ?

Mais il va falloir se faire une raison, le père de RiRi n'est vraiment pas rancunier. Et comme il l'avait déjà déclaré dans Grazia, il assure que Chris Brown a juste fait une grosse bêtise : "Je pense que tout le monde fait des erreurs et il ne faut pas leur en vouloir à tout jamais. Tout le monde mérite le pardon".

Vraiment fan du couple Rihanna/Chris Brown, Ronald Fenty ne cache pas qu'il serait heureux de voir sa fille retrouver son ex. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils s'aiment ! "Je sais qu'ils s'aiment. Cela a toujours été le cas. Elle est la plus heureuse quand elle est avec lui. Et tant qu'elle est heureuse, je suis heureux, et le monde entier devrait l'être aussi", explique le papa de la bombe. Espérons juste que, cette fois, le bonheur dure.

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème