Et encore un coup dur pour Nabilla Benattia. Si tout semble aller pour le mieux pour la bombe des Anges de la télé-réalité 5, il semblerait qu'elle ne soit pas la bienvenue partout. Déjà interdite de venue dans la ville de Bourges, la brune n'est pas mieux accueillie sur Wikipédia. Déjà la fin de règne ?

Maintenant célèbre grâce à sa phrase culte "Non mais allô quoi", Nabilla a dans l'ambition de devenir une véritable business woman. Fini les photos hot, celle qui n'est pas écervelée selon sa copine Amélie va changer. Mais malgré cette résolution, Nabilla n'est toujours pas la bienvenue sur Wikipédia.

Nabilla ne mérite pas sa page

C'est en tout cas ce qu'a décidé la communauté des modérateurs de l'encyclopédie en ligne. Comme le rapporte RTL, la fiche de Nabilla a été supprimée ce samedi 27 avril par les modérateurs du site après un vote.

Car entrer sur Wikipédia, ce n'est pas si facile que ça. La page de Nabilla a été soumise à 14 jours de débat avant un vote qui a été plutôt serré. Malgré le soutien de 44 modérateurs, 60 se sont opposés à son entrée sur le site. Résultat, Nabilla Benattia n'a donc pas sa fiche personnelle mais est redirigée vers la fiche des Anges de la télé-réalité.

"Dans le buzz mais pas dans l'intérêt encyclopédique"

Motif de rejet pour celle qui prendra bientôt la direction du Festival de Cannes ? Elle serait "dans le buzz plutôt que dans l'intérêt encyclopédique" selon RTL. Déjà blacklistée à Bourges et clashée par Les Inconnus, Nabilla a donc encore du chemin à faire avant de mettre tout le monde d'accord.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles