C'est officiel, les Inconnus sont de retour. Aussi culte que Les Nuls, le trio de Bioman ou encore de C'est toi que je t'aime va bel et bien réaliser une suite des Trois Frères, annoncée pour 2014. A cette occasion, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus ont donné une interview au journal Le Parisien. Très en forme, ils se payent Nabilla et Frigide Barjot. Entre autres.

Dix-huit ans après leur mythique Les Trois Frères - "Oh, Mickeeeeey" -, Les Inconnus vont remettre ça. Réalisée par Didier Bourdon et Bernard Campan, la suite intitulée "Les Trois Frères, le retour" sortira à Pâques 2014. Mais déjà, le trio se lâche en interview.

Les Inconnus en mode Nabilla

Ce samedi 20 avril, Le Parisien consacre sa Une aux Inconnus. A l'occasion de leur grand retour - qui, comme les seins d'Alessandra Sublet, a fait vibrer Twitter -, le trio mythique a donné une interview exclusive dans laquelle il est question de leur come-back ("J'étais sûr qu'on se retrouverait mais je ne savais pas comment", révèle notamment Didier Bourdon) ou encore de l'humour d'aujourd'hui, jugé "plus ethnique".

Mais aussi, et surtout, les Inconnus se sont prêtés au jeu du micro-trottoir. Question du jour ? "Que pensez-vous du retour des Inconnus ?". Toujours aussi drôles, ils se sont mis dans la peau de passants pas comme les autres. Comme Djebilla, fille gros seins et bouche en avant incarnée par Pascal Légitimus. "Le retour des Inconnus ! Mais s'ils sont inconnus comment on peut savoir s'ils reviennent", se demande ce clone de Nabilla. Et d'ajouter : "Allô quoi ? C'est comme si j'te dis t'as du shampoing et t'as pas de cheveux ! Non mais allô quoi". Un bel "hommage" à la phrase culte de la bimbo.

Frigide Barjot devient Rigide Fardeau

Nabilla n'est pas la seule "victime" des Inconnus. Dans la peau de Rigide Fardeau, tignasse blonde et habillée en rose, Bernard Campan se moque de la porte-parole de La Manif pour tous, Frigide Barjot : "Le retour des Inconnus ? Donc ça veut dire qu'on ne connaît ni leur père ni leur mère ! C'est bien ce que je disais, tout ça, c'est à cause de la loi sur le mariage pour tous".

Sans oublier le clin d'oeil à l'affaire Cahuzac. Sous une cagoule, Jérôme C. (Didier Bourdon) lance : "Sans mentir, si moi aussi je pouvais revenir en inconnu, ça m'arrangerait". Et de conclure : "A propos, pour leur film, s'ils ont problème de budget, je pourrais les aider mais il faudrait qu'ils le tournent à Singapour". Visiblement, Les Inconnus n'ont rien perdu de leur humour.

Les inconnus
Les Inconnus : Les Trois Frères fusionnent dans le Grand Journal
Les Trois Frères : bientôt une adaptation américaine ?
Les Inconnus : un Very Bad Blagues délirant avec le Palmashow
Les Inconnus avec le Palmashow ? 3 raisons d'attendre le sketch avec impatience
voir toutes les news de Les inconnus Découvrir plus d'articles