Thomas et Nabilla vivent une love/buzz story depuis le début du tournage des Anges de la télé-réalité 5 et même si beaucoup pensent que c'est pour le buzz, les deux tourtereaux ne l'entendent pas ainsi. Fraîchement rentré en France, Thomas doit vivre sans sa bimbo, retournée à Genève pour profiter de ses proches. Mais celle qui croule sous les projets aura-t-elle le temps d'entretenir la flamme avec lui ? Le magasine Public en doute, révélant que leur relation serait ultra-compliquée depuis leur retour... Rupture en perspective ?

Une soirée et un baiser pour Nabilla et Thomas

Depuis le 4 mars, Les Anges de la télé-réalité 5 régalent les téléspectateurs avec leurs aventures aux Etats-Unis. Même si les clashs sont souvent au rendez-vous dans la villa, l'amour fait aussi battre les coeurs de nos Anges préférés, à l'image du couple formé par Nabilla et Thomas. Lors d'une soirée organisée à Miami, les deux tourtereaux se sont littéralement rapprochés avant d'échanger un doux baiser.

Plus le temps de répondre aux "sextos" !

Mais cette idylle a-t-elle un avenir ? Selon des informations publiées par le magasine Public en kiosque cette semaine, le retour à la réalité aurait été dur pour Thomas et Nabilla. A la fin du tournage des Anges 5, les producteurs de La Grosse Equipe ont séparé Nabilla de son homme. Un avion direction Paris pour le beau gosse, un autre en partance pour Genève pour elle. Avec son emploi du temps ultrabooké depuis son buzz "Nan mais allô quoi", Nabilla n'aurait plus de temps pour entretenir la flamme avec son boyfriend. On apprend même que la bimbo aurait à peine "le temps de répondre aux sextos de son cher et tendre tant elle est overbookée".

Michaël des Anges 5 balance

Michaël, l'un des Anges anonymes de cette saison 5, s'est laissé aller à quelques confidences sur le couple Nabilla/Thomas. "Depuis qu'elle est rentrée, Nabilla est très demandée. Tout le monde veut l'avoir en interview, la faire poser ou la rencontrer, c'est vraiment elle la star de l'émission (...) Thomas, lui, est plus dans l'ombre, il est bien plus discret et réservé que Nabilla, il n'a pas eu le même impact sur les gens qu'elle. Du coup, c'est forcément compliqué à gérer", a-t-il confié.

Affaire à suivre...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème