6 photos
Voir le diapo
Surprise sur le plateau de l'émission C à vous sur France 5 ce vendredi 28 juin. Alors qu'Alessandra Sublet faisait ses adieux à l'émission, c'est Nabilla Benattia qui a créé la surprise. La candidate des Anges de la télé-réalité 5 de NRJ 12 s'est invitée dans l'émission pour une parodie décalée de l'animatrice. Découvrez la vidéo.

Nabilla en mode humoriste

On connaissait la Nabilla aux phrases cultes, la Nabilla businesswoman et la Nabilla littéraire, place à Nabilla, humoriste. La star de NRJ 12 avait en effet préparé un sketch pour la dernière d'Alessandra Sublet dans C à vous. L'occasion pour Nabilla de ressortir son fameux "non mais allô quoi" qui fait déjà fureur dans les magasins.

Dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama, on peut l'entendre dire : "Nous sommes en 2023 et je suis ravie de présenter cette émission. Et oui je n'ai toujours pas pris une ride !" avant d'ajouter : "Nabilla sur France 5, la chaîne de la connaissance et du savoir, non mais allô quoi, lol, triple lol. C'est si je te disais t'es Jérémy Michalak et tu t'habilles en taille adulte".

Clap de fin pour Alessandra Sublet

Pour Alessandra Sublet, C à vous est bel et bien terminé. L'animatrice sera remplacée l'an prochain par Anne-Sophie Lapix mais on ne devrait pas la perdre de vue. Elue animatrice de l'année, Alessandra Sublet animera des prime times diffusés sur France 5 à la rentrée.

Pour découvrir la parodie de Nabilla dans C à vous, rendez-vous dans notre diaporama.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles