6 photos
Voir le diapo
Encore une phrase culte pour la bimbo des Anges de la télé-réalité 5. Nabilla Benattia, star du Allo, s'est comparée à Edith Piaf... en mieux. "Non mais attends, je suis pas celle qui chante Allez venez, Milord" assure la chérie de Thomas, juste avant une interview pour une radio américaine.

Parmi les Anges de la télé-réalité 5, une candidate aura dépassé toutes les espérances de la production. Nabilla Benattia, bimbo en puissance révélée à 17 ans à peine dans l'Amour est aveugle, a vu sa notoriété monter en flèche après son désormais cultissime "Non mais allo". Pas franchement amie avec le dictionnaire ou le bescherelle, Nabilla a l'art de lancer des petites phrases qui marquent.

Encore une phrase culte

Après "la guerre de 78" et "les pigeons ne volent pas avec les aigles", l'épisode 40 diffusé le 23 avril 2013 sur NRJ12 réservait une nouvelle perle. Invitée dans les studios d'une radio américaines un peu cheap, la chérie de Thomas s'est plaint de l'austérité du lieu : "Mes rendez-vous d'habitude y'a plein de paillettes partout, c'est trop beau, ça brille, y'a des stars, des lumières. J'sais pas si il se rendait compte qu'il allait interviewer Nabilla ou s'il croyait qu'il allait interviewer euh... [main sur le front, elle cherche, cherche et cherche encore] celle qui chante Allez venez Milord ! Edith Piaf !"

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles