En lisant toutes les rumeurs, on peut croire qu'il y a autant de rebondissements que dans les épisodes d'Hollywood Girls dans la vie d'Ayem Nour. Un coup l'ancienne candidate de Secret Story participe à la saison 3 de la scripted-reality de NRJ 12, un autre elle est virée. Mais au risque de vous décevoir, l'animatrice de NRJ 12 n'a pas une vie aussi mouvementée. Dans une interview pour le magazine Public, elle a avoué qu'il n'a jamais été question de supprimer son personnage.

Fausse joie pour les anti-Ayem Nour. Suite à son absence (provisoire) du Mag de NRJ 12, il se disait que la grande copine de Nabilla Benattia ne participerait pas à la saison 3 d'Hollywood Girls.

De fausses rumeurs

On a d'abord pu lire que le scénario de la scripted-reality était en cours de réécriture. En cause ? L'animatrice clashée par Zarko n'avait soit-disant pas signé son contrat. Ensuite, on a appris que son personage avait carrément été éjecté. Les ragots disaient que la production avait décidé de faire mourir subitement son personnage. Mais lors de son interview pour Public, Ayem Nour a tenu à mettre les choses au clair.

Arrivée en cours de saison

Ayem a confié : "Il n'a jamais été question que je sois virée ! En plus de mon rôle dans Hollywood Girls 3 que je conserve, NRJ 12 a plein d'autres projets pour moi". Si elle n'a pas encore débuté le tournage comme Nabilla ou Thomas Vergara, c'est simplement parce qu'elle ne pouvait pas concilier Le Mag et Hollywood Girls 3.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles