Depuis sa longue absence du Mag sur NRJ12, Ayem Nour est la cible des critiques sur les réseaux sociaux. Souvent taclée pour son manque de crédibilité et de professionnalisme, la brune semble prendre sur elle pour avancer et faire ses preuves dans le monde de la télé. Mais la grande copine de Nabilla Benattia n'a pas que des amis, la preuve avec Zarko - ancien candidat de Secret Story 5 - qui n'a pas hésité à la tacler.

Nouvel "ennemi"

Décidément, la cote de popularité d'Ayem Nour chute à vue d'oeil. En mai dernier, la brune désertait le plateau du Mag sur NRJ12 sans aucune explication. Après plusieurs semaines sans nouvelles, l'ex-candidate de Secret Story 5 a finalement repris son poste aux côtés de Matthieu Delormeau en expliquant qu'elle était "fatiguée et en vacances". Après avoir fait le buzz avec ses "snake eyes" dans le Mag, voilà que la brune est dans le collimateur de Zarko, l'un de ses camarades dans la Maison des secrets.

"C'est une fille maligne"

Celui qui a remporté l'édition serbe de Big Brother et la jolie somme de 50 000 euros a accordé une interview au magazine Public dans laquelle il ne mâche pas ses mots sur la brune explosive. Après avoir taclé Nadège Lacroix qu'il trouve "banale", voilà que le jumeau de Zelko assure que la copine de Nabilla sait très bien jouer de son image pour faire le buzz dans les médias. "En sortant de l'émission en Serbie, j'ai entendu qu'elle faisait polémique. Moi, je pense que c'est surjoué. Elle sait très bien comment faire le buzz. Elle est maligne et a bien raison", a-t-il confié. Des propos qui ne devraient pas forcément plaire à la principale intéressée.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème