La présence de Nadège Lacroix dans l'After Secret de Secret Story 7 ne plaît pas à tout le monde. En plus d'avoir été majoritairement taclée par les internautes après sa prestation sur le premier prime, la grande copine de Thomas Vergara s'est fait lyncher par l'un des anciens candidats : Zarko.

Nadège Lacroix avait beaucoup marqué les téléspectateurs l'an dernier dans la saison 6 de Secret Story. Ses fameux "ouiiiiiii" ou encore son histoire avec Thomas Vergara avait conquis le public, au point qu'elle ait été désignée grande gagnante. Par la suite, la Suissesse a eu la chance d'avoir un rôle dans Sous le soleil, d'animer une émission sur TF6, de participer à Splash, le grand plongeon et aussi d'animer l'After de Secret Story 7 aux côtés d'Adrien Lemaitre.

Une candidate banale

Le succès de Nadège ne plaît visiblement pas à tout le monde. Zarko a accordé une interview à Public. Et il ne s'est pas gêné pour la tacler. Le jumeau de Zelko a confié : "J'aime bien Nadège, mais pourquoi est-elle mise autant en avant par TF1 et Endemol dans Sous le soleil et maintenant dans Secret Story, j'en sais rien. Elle n'est pas la plus emblématique des candidates". Un peu jaloux le petit ?

Une saison 6 inintéressante

Zarko ne s'est pas arrêté là. Pour lui, la saison de Secret Story à laquelle il a participé était bien meilleure que celle de Nadège. Après avoir expliqué qu'il regarderait Secret Story 7, il a déclaré : "J'espère pour eux que la saison ressemblera à la nôtre. L'histoire d'amour entre Nadège et Thomas, c'était lourd à la longue !". Aurait-il oublié que la saison 5 était marquée par l'histoire du couple Marie/Geoffrey ? On se demande si le fait de gagner le Big Brother serbe ne lui serait pas monté à la tête.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix tacle Tom Leeb : "Il a été méchant avec moi"
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles