Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mickaël Vendetta fait plus parler de lui pour ses excentricités et ses clashs en tout genre que pour son talent de businessman. Celui qui s'est auto-proclamé "roi de la bogossitude" s'était fait rare depuis sa participation à la Ferme Célébrités 2010 avant de faire son grand come-back sur Twitter à moitié à poil en mars dernier. Aujourd'hui, c'est dans une interview pour le magazine Oops qu'il revient. Au menu ? Un clash avec Zahia et une tentative de drague sur Enora Malagré. Le phénomène ne s'arrêtera donc jamais.

Le "roi de la bogossitude" devenu DJ

Désormais DJ - il vient de sortir son premier single "I Want to be Yours" - Mickaël Vendetta a peu à peu délaissé son rôle de clasheur professionnel pour se lancer dans les projets qui lui tenaient à coeur. Mais la grosse tête du "roi de la bogossitude" est toujours sur le mode "on". Celui qui a participé aux Anges de la télé-réalité 3 à New York avait déserté les plateaux de télévision depuis sa victoire dans La Ferme Célébrités en Afrique en 2010. Mais en mars dernier, le blond faisait un retour en force sur Twitter, affichant ses toutes nouvelles tablettes de chocolat à ses milliers de followers.

Lynchage de Zahia, attirance pour Enora Malagré

Aujourd'hui, le détracteur de François Hollande s'est calmé. Enfin presque. Dans une interview accordée au magazine Oops, en kiosques cette semaine, le trublion de la télé-réalité n'a pas hésité à clasher Zahia Dehar, avec la bêtise qu'on lui connaît. "Je n'aime pas du tout son histoire. En plus, je l'ai rencontrée à une soirée, elle sentait vraiment mauvais !". Même Enora Malagré en prend pour son grade. Enfin disons qu'elle s'attire les faveurs du petit blond qui passerait bien une nuit avec elle. "Je préfère passer une soirée avec Cyril Hanouna et je lui demande de venir avec Enora Malagré. Je leur ordonnerai de me masser durant toute une semaine. Mais seulement les pieds pour Enora (Rires). Cela dit, si un jour elle est célibataire, je me la taperais bien". Quelle classe.

Mickael Vendetta
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
Mickael Vendetta : "le précurseur de la connerie humaine" jouait un rôle pour le buzz
voir toutes les news de Mickael Vendetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème