Mickaël Vendetta, auto-proclamé "roi de la bogossitude" s'était fait rare depuis sa participation à La Ferme Célébrités en Afrique en 2010. Alors qu'il se prenait récemment pour Gérard Depardieu en s'exprimant sur les impôts et l'exil fiscal, l'ex candidat de la télé-réalité a fait son grand retour sur Twitter en postant une photo de lui quasiment nu pour montrer à tous son tout nouveau physique d'Apollon. Celui qui avait disparu des médias a profité de son absence pour faire du sport tout en devenant végétarien. Tout un programme.

Le roi de la "bogossitude"

La grosse tête de Mickaël Vendetta est toujours sur le mode "on". Celui qui a participé aux Anges de la télé-réalité 3 a déserté pendant quelques mois les médias. Après s'être fait connaître sur internet avec son blog provocateur où il vantait "la bogossitude", il s'est ensuite imposé à la télé dans des émissions telles que La Ferme célébrités en Afrique (qu'il a gagné) Carré ViiiP ou encore Les Anges de la télé-réalité 3 sur NRJ12. Aujourd'hui, la tête à claques revient en force sur Twitter, plus en forme que jamais.

Un nouveau corps affiché sur Twitter

Le détracteur de François Hollande n'était pas qu'un buzz passager. Le roi de la provoc' et du clash qui prône de ne pas boire, pas fumer, faire du sport et être beau a publié une photo de lui presque nu sur son compte Twitter dans lequel il souhaite montrer son tout "nouveau corps". Celui qui est devenu DJ a travaillé activement sur son physique pour retrouver une plastique parfaite. Le jeune homme est donc arrivé au résultat qu'il attendait et n'a pas perdu de temps pour se prendre en photo afin d'en faire profiter ses followers et ses haters.

Régime végétarien à base de sport

Mais ce résultat ne s'est pas fait sans effort. Mickaël Vendetta a confié qu'il était devenu végétarien et qu'il pratiquait le sport de façon plus régulière, livrant ainsi à ses followers deux des secrets de sa remise en forme. Du sport et une vie saine ? Un conseil jamais entendu avant. Merci Mickaël.

Mickael Vendetta
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
Mickaël Vendetta : Zahia ? "Elle sentait vraiment mauvais", Enora Malagré ? "Je me la taperais bien"
voir toutes les news de Mickael Vendetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème