Nabilla Benattia n'est pas du genre à mâcher ses mots, surtout lorsqu'il s'agit de rétablir sa vérité. Alors qu'on pensait que les ventes de son livre "Allo ! Non mais allo quoi !" ne décollaient pas depuis sa sortie le 11 juillet dernier, voilà que le bouquin compte parmi les meilleures ventes d'essais, comme l'a rapporté le site du Figaro. La bimbo n'a pas perdu de temps pour afficher cette "rectification" sur Facebook et Twitter. De quoi faire taire les rageux ?

Si Nabilla Benattia tente par les tous les moyens de surfer sur le buzz, elle y arrive d'une main de maître. Actuellement à Los Angeles pour le tournage de la scripted-reality Hollywood Girls 3 avec Caroline Receveur, la bimbo fait encore et toujours parler d'elle. Si la vidéo d'une baston à Miami a été dévoilée hier, la grande copine d'Ayem ne chôme pas, que ce soit dans l'écriture où à la télévision avec la diffusion prochaine de sa propre télé-réalité "familiale".

Un flop annoncé dans les médias

Le 11 juillet dernier, Nabilla Benatttia envahissait les étagères des librairies et grands magasins de France avec son livre "Allo ! Non mais allo quoi !" aux éditions Privé. Si la girlfriend de Thomas avait assuré une promotion à base d'interviews (notamment pour TV Mag) et de clichés inédits avant sa sortie, on apprenait que le public n'étaient vraisemblablement pas au rendez-vous. Pour faire simple : les ventes de son livre n'auraient pas décollé et seulement 1 161 personnes se seraient procuré le précieux sésame, selon des informations dévoilées par le site Toutelatele.com.

La vérité rétablie

Mais contrairement aux informations délivrées par le site en question, son livre ne serait pas un flop... bien au contraire. Selon Le Figaro.fr, le livre de Nabilla est un succès (rien que ça) avec 35 000 exemplaires vendus, des chiffres confirmés par les Editions Privé (Michel Lafon). Un résultat bien loin donc des 1 161 personnes annoncées dès le départ. Et comme pour faire taire ses détracteurs, Nabilla Benattia n'a pas perdu de temps pour afficher cette "rectification" sur Facebook et Twitter en postant :

@leonnaboo : GRAND SUCCES POUR MON LIVRE MERCI A TOUS
Nabilla Benattia : 35 000 exemplaires NON MAIS ALLO QUOI pas 1161 !!! la vérité rétablie !

De quoi faire taire les mauvaises langues.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla Benattia : "J'ai eu envie de mourir", confessions émouvantes sur le harcèlement médiatique
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles