Dans une longue interview pour le magazine Public, Nabilla Benattia est sortie de son silence pour faire le point sur les rumeurs. La semaine dernière, son histoire d'amour avec Thomas Vergara a fait la Une des médias suite à l'annonce de leur soi-disant séparation par Enora Malagré. Après des jours dans le flou, Nabillux a bel et bien confirmé sa rupture avec son Tommy en tenant pour responsable la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Mensonges, disputes, buzz... Elle dit tout sur les coulisses de cette séparation.

Nabilla Benattia : la bimbo confirme sa rupture avec Thomas Vergara

Les Feux de l'amour entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara nous tiennent en haleine depuis une semaine. Si on ne compte plus les rumeurs de séparation entre Nabillux et Tommy depuis le début de leur love story dans Les Anges de la télé-réalité 5, c'est aujourd'hui bel et bien fini. La bimbo a confirmé sa rupture avec le beau gosse de Secret Story 6 dans les pages du magazine Public en kiosques cette semaine. "Je suis malheureuse qu'on se soit séparés. Je suis toujours amoureuse de lui. Je suis même folle de lui", confie-t-elle.

Une révélation qui met fin aux rebondissements de la semaine passée et qui confirme ce qu'Enora Malagré avait affirmé sur Virgin Radio suite à sa rencontre avec la bimbo lors d'une soirée : "Nabilla n'est plus avec son petit ami", avait-elle annoncé.

"Si on s'est séparés, c'est à cause du tweet d'Enora Malagré !"

Mais que s'est-il passé entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara pour que leur couple vole en éclats plus d'un après leur rencontre ? L'ex-BFF d'Ayem Nour a expliqué au magazine Public qu'elle s'était disputée avec son boyfriend "suite à la soirée chez Lisa Azuelos, celle où j'ai rencontré Enora Malagré". Elle poursuit : "Je lui ai menti (...) J'avais dit à Thomas que j'avais un rendez-vous pro et que je rentrerais à 2 heures du matin et en fait, je suis rentrée à 5 heures du matin ! Thomas m'attendait ! (...) Il était comme dingue...", raconte-t-elle.

Si Nabi-Nabilla a menti à Thomas Vergara sur sa soirée, c'est parce qu'elle avait peur qu'il ne soit jaloux. Le lendemain, le beau gosse est tombé sur un tweet posté par Enora Malagré (effacé depuis ?) et qui a mis le feu aux poudres. "Il a lu ce tweet annonçant que je suis célibataire ! Ca l'a achevé ! (...) Ca l'a vraiment fait souffrir".

Nabilla dément avoir confié à l'ex de Gianni Giardinelli s'être séparée de Thomas Vergara et elle la tient responsable de leur séparation. "Je lui ai jamais dit que c'était fini entre Thomas et moi (...) Elle a inventé ça de toutes pièces pour faire le buzz dans son émission. Si on s'est séparés, c'est à cause de son tweet". Les choses ne sont pas près de s'arranger entre elles.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles