Nabilla Benattia et Thomas Vergara : accusés de violences volontaires, ils se défendent
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : accusés de violences volontaires, ils se défendent
On apprenait hier que Thomas Vergara faisait l'objet d'une plainte pour violences volontaires après qu'une femme assure avoir été agressé par le garçon et sa petite-amie, Nabilla Benattia. Si la star de télé-réalité s'est contentée d'un démenti sur Twitter, son compagnon, Thomas Vergara, a été entendu par la police. Et son témoignage est plutôt surprenant.

Une audition libre pour violences volontaires

Hier, les informations de M6 Info, Closer et Le Parisien concordaient : Thomas Vergara aurait agressé une femme d'environ 50 ans à la sortie d'un cinéma, après une première altercation dans la salle. "Alors que le couple sort du cinéma, un scooter se dirige vers eux : au guidon, Thomas Vergara, qui, selon nos informations, gifle la femme en question", décrit notamment Le Parisien. Et selon d'autres témoignages, Thomas Vergara était accompagné de sa petite-amie Nabilla Benattia lors des faits.

Thomas assure qu'il n'était pas avec Nabilla

La femme agressée a porté plainte pour violences volontaires sans ITT contre Thomas Vergara. Et des témoins auraient même filmé la scène... et la présence de Nabilla Benattia à ses côtés. Pourtant lors de son audition libre hier après-midi, Thomas Vergara aurait "déclaré à la police que ce n'était pas Nabilla qui était avec lui au moment des faits mais une personne lui ressemblant", rapporte Closer. Si Thomas ne dit pas la vérité et tente de protéger sa petite-amie toujours soupçonnée de "violences volontaires avec arme et par conjoint", il risque d'être poursuivi en plus pour faux témoignage.

Thomas Vergara
Nabilla Benattia : son mari Thomas Vergara accro à la chirurgie esthétique ? Elle répond
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles